Bonjour,
Voilà mon soucis j ai adopté un petit chat errant ( Titou) dimanche dernier lundi véto donc comme je m y attendais puce et gale des oreilles mais en dehors de ça ca devrait aller. Je l ai mis en quarantaine dans ma véranda pour ne pas contaminé mon autre chat. Alors on est venu à bout des puces mais malgré toutes mes précautions Roméo se gratte une oreille depuis hier matin hier soir il me laisse enfin regarder et malheureusement il l a attrapé aussi. Je vais le soigner pas de soucis de ce côté là mais la véto m avait dit de ne prendre aucune précaution particulière pour titou juste de l isoler mais j ai lu qu il faut aussi traiter l habitat en plus de l animal et Roméo dort dans mon lit alors je me demande ce que je dois faire vu qu il a accès à toute la maison il faut que je fasse comment pour etre sur que ca ne se propage pas partout? Merci pour vos conseils. Et pensez vous que je puisse trouver a la pharmacie de garde ce que j ai besoin pour la gale de Roméo ? Ca m éviterait d attendre lundi.