Gale des oreilles

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un gros problèmes avec mon chat âgé d'un an.

Ilya 3 mois il avait la gale des oreilles et j'était aller au vétérinaire il m'avait prescrit un traitement pendant 3 semaines de traitement et malheureusement le traitement ma que durer environ deux semaines. Et la j'ai pas les moyen d'aller revoir le vétérinaire pu d'argent ... Aidé moi si vous avez des conseils pour ses oreilles et que faire ??? merci de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut toujours bien respecter la durée de traitement prescrite par ton vétérinaire, car même si la gale semble avoir disparu, les produits ne tuant pas les œufs, le traitement doit continuer jusqu'à ce que tous les œufs présents dans l'oreille une fois éclos,afin d'éviter toute récidive.

Mettre une pipette de stronglofd

Est ce que le chat sort ?

Je n'ai pas de conseils, le vétérinaire tu peux toujours lui demander de payer plus tard - Il ne faut pas laisser le chat comme - Même dans un dispensaire d'animaux faudra payer le traitement -

Utilisateur anonyme

On ne peut rien faire pour toi Missprisou, la gale des oreilles nécessite un traitement vétérinaire, il n'y a pas de "truc" miracle genre truc de grand-mère. Et oui bien sûr comme dit Candy ton véto te fera un échéancier de paiement, ils ont l'habitude.

Ne laisse pas ton chat comme ça, il va s'arracher les oreilles et ça te coûtera bien plus cher de soins.

je vais probablement te sembler un peu hard, mais quand on prend un animal quel qu'il soit, on ne peut pas ensuite dire que l'on n'a pas les moyens de le faire soigner par un vétérinaire. C'est une chose que se réfléchit AVANT l'adoption. Et si on a des soucis financiers, ça nous arrive à tous, ben on se prive pour notre animal, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Euqui c'est exact, faut bien réfléchir avant de prendre un animal -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

une pipette de stronhgold ne coute que 8 euros et c'est très éfficace,ça ne se trouve que chez le véto,mais tu peux aller l'acheter sans enmener ton chat ,tu prends une pipette ,

stronghold chat de 2 kg600 a 7 kg 500,et ça lui fera beaucoup de bien.

Utilisateur anonyme

Tu peut aller au dispensaire ou a la SPA près de chez toi demander si il en ont..!

Utilisateur anonyme

Eh oui Euqi, on en sait quelque chose toutes les deux : avant d'adopter nos ptits loups on a bien réfléchit "AVANT" si financièrement on pouvait les assumer ou non.

On les a adoptés donc on les assumera côté dépenses quoiqu'il arrive.

Donc, bien sûr, je te rejoins Euqi dans ta réponse à Missprisou quant à la responsabilité qu'on "doit" avoir d'un animal à partir du moment ou on l'adopte.

Donc, Missprisou, va chez le vétérinaire et prends le produit pour soigner ton chat !...

Utilisateur anonyme

Oui les vetos accepte d'être payé plus tard... Nous meme nous avons arreté de fumer avant de prendre les chats, ( soit -400 euros par mois ! ) car on savais que ce serais des frais ! Apres, certains veto ne font pas payer quand on y va juste pour renouveller etc.