Gale de chaton

Stella399

Hello, j’ai mon petit chat qui a 4 mois et ça fait à peu près 2 semaines que je la soigne contre la gale des oreilles… elle en a une qui est beaucoup plus infectée que l’autre et parfois elle se gratte jusqu’au sang. Je suis allée voir 3 vétérinaires différents et les 3 m’ont donné des choses différentes. La question que je me pose si y’en a qui s’y connaisse y’a t’il un vrai traitement contre la gale ou une astuce qu’elle arrête de se gratter autant ? Car ils me donne des nettoyant pour oreille ( a chaque fois un type différent ) mais pas vraiment un traitement spécial à mettre dedans pour gale ( peut être pck elle est trop petite encore je sais pas ) … ça allait mieux y’a 2 jours et là cela repart de plus belle sur une de ses oreilles… et pourtant je nettoie vraiment bien à chaque fois…

Et une autre question rien a voir avec la Gale

Y’a t’il des personnes qui sont des chats atteint de la leucose ?

Merci.

" Stella "