Gale de chaton

S
Signaler

Hello, j’ai mon petit chat qui a 4 mois et ça fait à peu près 2 semaines que je la soigne contre la gale des oreilles… elle en a une qui est beaucoup plus infectée que l’autre et parfois elle se gratte jusqu’au sang. Je suis allée voir 3 vétérinaires différents et les 3 m’ont donné des choses différentes. La question que je me pose si y’en a qui s’y connaisse y’a t’il un vrai traitement contre la gale ou une astuce qu’elle arrête de se gratter autant ? Car ils me donne des nettoyant pour oreille ( a chaque fois un type différent ) mais pas vraiment un traitement spécial à mettre dedans pour gale ( peut être pck elle est trop petite encore je sais pas ) … ça allait mieux y’a 2 jours et là cela repart de plus belle sur une de ses oreilles… et pourtant je nettoie vraiment bien à chaque fois…

Et une autre question rien a voir avec la Gale

Y’a t’il des personnes qui sont des chats atteint de la leucose ?

Merci.

" Stella "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !