Gabbanna va mieux !! traitement efficace

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous donner des nouvelles de mon Gabbanna ! Il va mieux ! le traitement a été très efficace ! pas facile à donner. mais j'ai réussi ! et bonne nouvelle j'ai réservé un chaton maine Coon en très bonne santé !! je suis allé le voir dans la chatterie ou il est né ! je le récupère dans 1 mois !

6 réponses
Utilisateur anonyme

slt tout va bien je vois que de bonnes nouvelle c excelent

Utilisateur anonyme

oh oui surtout il est passé près !!!heureusement que je suis vigilante avec mes chats !!! sur deux le véto m'en aura sauvé au moins un !!!!! Mais maintenant il va bien, mange bien, dort bien et joue bien comme avant !!!! il a encore un médicament pour une semaine, jusqu'au 24 janvier !!!! Merci à toi d'avoir pris des nouvelles !

Civa

Superbes nouvelles pour Gabanna et aussi pour la prochaine venue du petit chaton ! Alors sa pancréatite n'est plus qu'un mauvais souvenir à Gabanna ? Et on sait à quoi c'était dû ?

Utilisateur anonyme

oui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais il faut le surveiller, il mange des croquettes spéciales digestion difficile ! On pense que c'est du à un gros stress ou malheureusement un empoisonnement, mais il va bien trop contente. Et oui dans un mois il aura un nouveau copain de jeu.

P'titefleur

Super pour Gabbanna....

Donne nous des nouvelles et des photos du chaton qd tu l'auras....

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonne nouvelle très contente que Gabanna aille mieux.