Friandises pour chat sujet aux cystites

Merka

Bonsoir,

Mon chat étant sujet aux cystites, il a alors une alimentation particulière (croquettes et pâté urinaire). Cependant, depuis tout petit je lui donne des petites friandises (type whiskas, felix...). Il en raffole et m'en réclame tous les jours. Etant donné qu'il vient de refaire une nouvelle crise urinaire, le vétérinaire m'a conseillé d'arrêter de lui donner ses petits gâteaux afin que son pH reste neutre.

Avez-vous des friandises urinaire à me conseiller ?

Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne suis pas sur que vous trouviez des friandises spéciales rénales, à défaut vous pouvez vous orienter vers des friandises à base de viande sèchée uniquement à voir chez cosma ou orijen par exemple

Cordialement

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Même réponse.

Je n’achète que ça en friandise, mon chat en est dingue !