France miaule et gratte toute la nuit

Utilisateur anonyme

Voilà mon chipie,

coucou a toute et à tous ,

je m'appel Laura et 'ai 20 ans j'ai deux adorables chats et depuis 4 mois France miaule et Gratte tout a partir de 4h et là c'étais toute la nuit il a toute les pièces permis mais il gratte quand même les portent le pire c'est les miaulement car on est en location, le vétérinaire nous a dit que c'étais parce que Pinceau la nuit dort du coup il s'ennuie, on laisse la fenêtre de salle à manger ouvert pour qu'il regarde mais rien .

C'est un chat aussi très jaloux je téléphone , je dois le caresser en même temps , je peut pas regarder un magazine avec lui il s'y couche, au début que mon frère venait il se promener avec ces escremant maintenant il s'y est habituer et maintenant quand je joue avec mon homme rien qu'à la wii il miaule, on a prit cette appartement à deux donc pas de jalousie parce qu'il y a pas de nouveau venu !!!

merci par avance pour la patience que vous aurez eu a lire et de vos réponse car là on ne sais pas du tout ce qu'on peut faire maintenant .

encore merci

laura

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant tu as deux chats - céder à ses appels ne le découragera pas un chat est tenace.

Souvent les chats domestiques familiers ont des miaulement intempestifs et de l'agitation vers cette heure là - Jusqu'à monter sur le lit pour dire debout !-

essayer le felliways en diffuseur dans la pièce où ils sont la nuit -

Peut être a t-il été retiré trop de sa mère -?

Tu as de la chance c'est un chat affectueux - Même un peu trop tu me diras c'est la réaction de nombreux chats tu es sur l'ordi il se couche sur le clavier etc ................

Il est encore jeune faut espérer que ça se calmera -

Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayer le felliways on verra bien , pour sa maman je ne sais pas du tout car je l'ai trouvé sinon pinceau lui n'avais qu'un mois quand je l'ai trouvé devant la fenêtre dans la neige et il dort au bout de nos pieds. Oui sinon il est très affectueux un vrai amours puis comme je suis la journée a la maison avec eux du coup il a eu l'habitude d'être chouchouter tout le temps quand je vais prendre une activité il aura du mal enfin j’espère que cela ce passera bien quand on rentre ils nous attend a la fenêtre :) en tout encore une grand merci

Utilisateur anonyme

voilà il est chouchouté très attaché à sa maîtresse -

Utilisateur anonyme

on a pas encore d'enfant mais notre appartement ressemble à une maison avec enfants plein de jouet partout mdr ma mère me dit toujours ils sont trop gâté mdr des qu'on va au magasin, ils savent quand on revient qu'ils y aura toujours un truc pour eux

Utilisateur anonyme

faut bien les gâter mais pas de trop - En tout cas ils sont mimis -

Utilisateur anonyme

oui je pense comme candy le diffuseur feliway me parait une trés bonne option pour l'instant. et surtout ne pas lui céder a chauqe fois qu'il miaule sinon il comprendra le truc et ça ne fera que renforcer son envie de miauler pour que tu t'en occupe.

Utilisateur anonyme

pour l'instant plus rien merci beaucoup pour vos réponses j'avais marqué d'être prévenu par email m'est ça n'a pas marché !! maintenant il renit son "frère" alors qu'ils sont super proche d'habitude . merci pour eux :)