France et Pinceau

Utilisateur anonyme

coucou,

comme on peut voir sur la photo, c'est des chats très proche France a du craché dessus 1 jours, Pinceau n'avait qu'un mois France lui a tout apprit alors que c'est un mâle, quand l'un est dans une pièces l'autre miaule pour ce retrouvé hors depuis hier soir France crache et grogne sur Pinceau.

Pinceau ne comprend pas il fait le clown et va le voir même s'il ce fait rejeter et quand Pinceau dort France va taper avec sa patte sur sa tête .

Je ne comprend pas maintenant ça fait 1 ans qui vivent ensemble ils n'ont même pas 5 mois de différence

ça Me fait mal au coeur ainsi qu'à mon homme car ils sont tellement proche d'habitude

si quelqu'un lui est déjà arrivé merci beaucoup de m'expliqué

sinon si demain ça continu on ira au vétérinaire !!!

Laura

18 réponses
Utilisateur anonyme

étrange ... des fois en grandissant ils sont moins démonstratifs moi ma MIMIE était très proche de Fenzie et depuis que Fenzie a été hospitalisée et est revenue qu'une semaine plus tard, c'est comme si l'affection s'était évanouie, on dit qu'il faut laisser les animaux instaurer leurs règles, résultat elles se sont grognées, je les ai laissées faire, et apparemment ma mimie a eut le dernier mot puisque Fenzie lui est soumise maintenant, ils cherchent peut être a instaurer des règles dans leur relations, un qui commande et l'autre qui suit ...

Utilisateur anonyme

oui peut être car Pinceau étant le dernier arrivé je trouve qu'il avait beaucoup la loi donc peut être que France veut récupérer le statu de "chef" en tout cas merci

je pense que si c'est ça Pinceau est déjà beaucoup en train de ce soumettre manque plus qu'il arrête de manger dans la gamelle a France ^^ et alors si c'est bien ça tout rentra dans l'ordre :) je croise les doigts

Utilisateur anonyme

je croise les doigt pour toi :)

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle on vient de rentrer dans la chambre tout les deux a ce faire papouille très contente :)

Utilisateur anonyme

il fallait peut être juste un règlement de compte ! :)

Utilisateur anonyme

oui a mon avis il lui a rappeler qui été le chef

Utilisateur anonyme

bien contente pour tes deux loulous.

Utilisateur anonyme

Super ! Bah, c'est comme des frères et soeurs humains, parfois ça se dispute et se boude, pis ça se raccomode ;)