France et Pinceau

Utilisateur anonyme

coucou,

comme on peut voir sur la photo, c'est des chats très proche France a du craché dessus 1 jours, Pinceau n'avait qu'un mois France lui a tout apprit alors que c'est un mâle, quand l'un est dans une pièces l'autre miaule pour ce retrouvé hors depuis hier soir France crache et grogne sur Pinceau.

Pinceau ne comprend pas il fait le clown et va le voir même s'il ce fait rejeter et quand Pinceau dort France va taper avec sa patte sur sa tête .

Je ne comprend pas maintenant ça fait 1 ans qui vivent ensemble ils n'ont même pas 5 mois de différence

ça Me fait mal au coeur ainsi qu'à mon homme car ils sont tellement proche d'habitude

si quelqu'un lui est déjà arrivé merci beaucoup de m'expliqué

sinon si demain ça continu on ira au vétérinaire !!!

Laura

18 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement c'est bizarre, est ce que quelque chose dans vos habitudes ou environnement à changé ?

sinon vous pouvez essayez le difuseur feliway, mais a mon avis il a du se passer quelque chose pour que leur entente soit différente maintenant !!

Utilisateur anonyme

le midi on jouer a un jeux avec mon homme il était tout les deux bien car ils s'amusaient avec la roue après le soir on revient le sapin par terre et France qui crache sur Pinceau

Utilisateur anonyme

Pinceau aurait sauté sur le sapin et l'aurait fait tomber sur Pinceau ? Pas de quoi lui cracher dessus en non-stop tout de même... Tu as vérifié si France n'a pas mal quelque part ?

Coucou Mam' :)

Utilisateur anonyme

bin il n'a pas l'aire il saute partout et joue mais sans pinceau alors que d'habitude ils dorment et jouent a deux tout le temps

Utilisateur anonyme

Je ne vois vraiment pas. Il s'est sûrement passé quelque-chose, mais quoi... Quoi que ce soit si France n'est pas blessé ça devrait se calmer, j'espère pour toi et pour eux.

N'essaie pas de consoler Pinceau en le câlinant plus que d'habitude, ça risquerait d'envenimer les choses, essaie plutôt de les caresser tous les deux en même temps.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je fais la on verra demain matin si ça va mieux ou pas sinon on ira chez le vétérinaire ça me fait bizarre de les voir comme ça

Utilisateur anonyme

Oui, il te donnera peut-être un petit traitement d'Anxitane pour France. Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

oui je vous tiens au courant la je l'ai un peu séparé , c'est ce qu'on avait fait quand ils se sont rencontrer pour la ère fois on a ouvert la porte de la chambre et il a direct était voir pinceau lui faire des bisous. Je me demande s'il n'a pas un peu "marre" car Pinceau lui pique toujours sont pâté on pensait qu'il n'aimai pas mais hier Pinceau était avec moi dans la chambre et mon homme avec France dans la salle a manger il lui a redonner un peu de pâté et il a tout manger donc je ne sais pas on verra bien demain

Utilisateur anonyme

sont-ils castrés ? c'est peut être de la rivalité

même si ils sont renfermés c'est possible qu'une chatte ne soit pas loin ....

Utilisateur anonyme

non il sont tout les deux castrés