comme on peut voir sur la photo, c'est des chats très proche France a du craché dessus 1 jours, Pinceau n'avait qu'un mois France lui a tout apprit alors que c'est un mâle, quand l'un est dans une pièces l'autre miaule pour ce retrouvé hors depuis hier soir France crache et grogne sur Pinceau.
Pinceau ne comprend pas il fait le clown et va le voir même s'il ce fait rejeter et quand Pinceau dort France va taper avec sa patte sur sa tête .
Je ne comprend pas maintenant ça fait 1 ans qui vivent ensemble ils n'ont même pas 5 mois de différence
ça Me fait mal au coeur ainsi qu'à mon homme car ils sont tellement proche d'habitude
si quelqu'un lui est déjà arrivé merci beaucoup de m'expliqué
sinon si demain ça continu on ira au vétérinaire !!!
le midi on jouer a un jeux avec mon homme il était tout les deux bien car ils s'amusaient avec la roue après le soir on revient le sapin par terre et France qui crache sur Pinceau
Pinceau aurait sauté sur le sapin et l'aurait fait tomber sur Pinceau ? Pas de quoi lui cracher dessus en non-stop tout de même... Tu as vérifié si France n'a pas mal quelque part ?
Je ne vois vraiment pas. Il s'est sûrement passé quelque-chose, mais quoi... Quoi que ce soit si France n'est pas blessé ça devrait se calmer, j'espère pour toi et pour eux.
N'essaie pas de consoler Pinceau en le câlinant plus que d'habitude, ça risquerait d'envenimer les choses, essaie plutôt de les caresser tous les deux en même temps.
oui je vous tiens au courant la je l'ai un peu séparé , c'est ce qu'on avait fait quand ils se sont rencontrer pour la ère fois on a ouvert la porte de la chambre et il a direct était voir pinceau lui faire des bisous. Je me demande s'il n'a pas un peu "marre" car Pinceau lui pique toujours sont pâté on pensait qu'il n'aimai pas mais hier Pinceau était avec moi dans la chambre et mon homme avec France dans la salle a manger il lui a redonner un peu de pâté et il a tout manger donc je ne sais pas on verra bien demain