Frais de vétérinaire en trop

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous adresse ce message pour connaître vos avis et les solutions que je peux avoir.

Donc la petite dernière que nous avons recueillie avait la patte avant droite et la queue mal en point. Il a donc fallu amputer.

La cicatrisation de la patte s'est mal faite et la peau se décollait de la chair qui était à vif. En effet, ça lui arrivait de s'appuyer sur le moignon de sa patte qui s'ouvrait.

Le vétérinaire a été obligé de raccourcir la moignon mais ne m'a parlé d'aucun frais avant l'opération. En la récupérant dans la soirée la facture était de 128€. Premièrement je pense qu'il aurait du m'en parler avant de procéder à l'opération, ensuite je ne trouve pas que cette facture a lieu d'être comme cette deuxième opération n'était pas prévue.

Voilà je voudrai savoir quels droits j'ai dans ce cas là et si le vétérinaire est dans ses droits ou pas.

2 réponses
Josiane Lobstein

Personnellement ,normalement faut discuter ,avant l'opération,du tarif.Maintenant i s'est du a une erreur du véto,qui n'a pas bien fait son travail,faut encore en discuter avec lui.L'an dernier,j'ai eu un souci,est a cause d'un mauvais diagnostic a temps,mon chat n'a pas pu être sauvé.Le patron de la clinique a été chic,est nous a remisé la facture.Je n'ai pas payer l'opération,est des soins ont été remise de 50%.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil... Mon véto a fait une erreur j'ai du retourner le consulter, il ne m'a pas fait payé....

Apres tout doit dépendre de l’honnêteté des vetos ...