fracture du bassin du chat

Isab1975

Bonjour,

Mon chat a été percuté par une voiture. Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a conseiller de l'euthanasier. J'ai refusé : trop difficile. Depuis hier, je me demande si j'ai bien fait, il souffre par moment (pas tout le temps) quand il bouge, il n'a pas encore mangé et fait ses besoins.

Pouvez vous me conseiller, avez vous déjà vécu la même chose, qu'est il arriver à votre chat ?

J'ai beaucoup de mal à vivre cela, je ne sais pas quelle décision prendre pour lui !

Je vous remercie de votre aide.

14 réponses
Lyzzza

Je viens de penser à quelque chose...Il existe des vétérinaires spécialisés en orthopédie...Le problème,c'est qu'il y en a pas des masses...J'ai fait une petite recherche sur le Net...Y a la clinique vétérinaire Cabassu à Marseille et une à Nantes...Donc tout dépend où vous vous trouvez...

Re

C'est ça qui est bien sur les forums, on apprend plein de choses.

J'adore faire le travail de ceux qui posent les questions ! 😁

Et puis, ça occupe, en période de confinement...

AM jardinage et c'est beaucoup plus fatigant 😁

Werewolf1

😂 Tu m'a fait tousser...Lol

Comment ça t'adores faire le travail de ceux qui posent les questions?...Mais c'est vrai qu'on apprend pleins de trucs là-dessus...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

@ Isab1975

Je pense a quelque chose , je sais pas ou tu habites mais si tu es loin de Fregis tu peu très bien faire une consultation a distance , je l'avais fait pur un de me chiens .

Il faut que tu fasse un dossier avec ton véto actuel ou un autre , le véto enverra les radios et tout ce qui est possible par mail à un spécialiste de Frégis , la consultation a distance est payante , quand je l'avais fait j'en avais eu pour 69 euros mais la je pense que ça vaut le coup de tenter .

Demande à un véto qu'il te fasse ça au moins tu saura quoi faire , dans mon cas ça m'a bien aidé ( le cas de mon chien était totalement différent ) mais si j'avais pas demandé un second avis a Frégis je serai encore en train de me demander combien de temps mon chien allais vivre , bref Frégis à donné un tout autre diagnostic le véto qui avais fait passer un scanner à mon chien c'était complément planté dans les résultats de l'interprétation du scanner !

Crois moi je regrette pas d’avoir fait cette consultation à distance , si j'étais resté sur le premier avis véto le conséquences aurai étés dramatiques !

Ça vaut le coup de tenter !

Werewolf1

"Je pense a quelque chose , je sais pas ou tu habites mais si tu es loin de Fregis tu peu très bien faire une consultation a distance , je l'avais fait pur un de me chiens ."

Pourquoi pas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "