Fracture du bassin déplacement de la queue

Toupé

Bonjour.vendredi soir mon chat c'est fait reversé part une voiture.vite au véto radio hanche fracturée déplacement de la queue.ont à était le voir il ne mange pas ni il boie.il est restée trois jours Au véto ont devais opéré vendredi.mais là véto nous à dit que ci il ne uriné pas.il fallait pense au pire.j ai besoin de savoir .

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Rien n'est encore perdu mais si le véto vous dit que 'ce n'est plus la peine' SVP ne vous acharnez pas, faites le partir doucement. Un chat peut souffrir beaucoup et longtemps sans le monter, c'es son instinct de cacher.

Tenez nous au courant SVP.

Domiaramis

Comme le dit Blue cat, faites confiance à votre veto. Ils ne proposent jamais l'euthanasie par gaieté de cœur. Ils essaient toujours de sauver les animaux qu'on leur confie, et ils savent quand il n'y a plus d'espoir.

Il suffit d'un petit pipi pour donner une chance à votre minou, et on souhaite tous que ce soit le cas.

Courage !

Cloclo360

J’espère qu’il va s’en sortir. Il vaut mieux écouter le véto car s’il y vous annonce une mauvaise nouvelle comme ça c’est qu’il doit souffrir

😔

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Cloclo360

J’espère qu’il va s’en sortir. Il vaut mieux écouter le véto car s’il y vous annonce une mauvaise nouvelle comme ça c’est qu’il doit souffrir

😔

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "