Bonjour à tous ,
Vendredi 09/03/18 j'ai malheureusement retrouvé mon petit chat loulou dans mon jardin, immobile , direction le vétérinaire en urgence , diagnostique fracture et luxation du bassin , paralysie de la queue et de la patte arrière gauche , je l'ai récupéré cet après-midi, le vétérinaire ne m'a pas proposé d'opération mais m'a annoncé qu'il fallait qu'il fasse de la cageotherapie pendant un mois et demi avec quatre jours d'anti-inflammatoire , ce qui consiste à placer mon chat dans un espace réduit pour mon cas je l'ai mis dans un parc avec sa litière , sa nourriture & son panier.Je précise que mon petit bout à l'habitude de sortir dehors , il a un passé assez dur je l'ai recueillie en Août , il a été abandonné sur le bord de la route à seulement un mois...
je sais que mon loulou souffre et qu'il veut sortir , mes questions sont les suivantes :
est-il possible que cette thérapie change son comportement et qu'il développe des tocs ? que puis-je faire mis à part tout l'amour que je lui donne pour ne pas qu'il déprime ? qui a déjà vécu cette épreuve et qu'elle est la suite de cette thérapie?
Merci pour vos réponses et vos conseils