fracture de la machoire du chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Haribo est tombé par la fenetre dimanche ( 6 eme etage) bilan 3 fractures de la machoire et une au palais ...

Il s'est fait opéré lundi et a maintenant un cerclage et une collerette...

Est ce deja arriver a un de vos chas et si oui s'en est il bien remis? Y a t il des séquelles visuelles?

Merci de vos témoignages ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tes fenêtres ne sont pas sécurisées Coco33150 ? Si ce n'est pas fait n'attends pas qu'il arrive un malheur pour te dire "j'aurai dû" ...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup coco331150

Coco33150

Non, je n'ai pas de fenêtre mais des portes-fenêtres, la journée je ferme les volets sur la partie gauche et je ferme la partie droite de la porte-fenêtre. Sachant que je ne peux pas poser de cadres en bois.

Comme personne va comprendre je vais prendre une photo.

Coco33150

Ange, je te remercie pour mes 2 poupouffes, suite a msg que m'a envoyer.