fracture de la machoire du chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ange, je te remercie pour mes 2 poupouffes, suite a msg que m'a envoyer.
Non, je n'ai pas de fenêtre mais des portes-fenêtres, la journée je ferme les volets sur la partie gauche et je ferme la partie droite de la porte-fenêtre. Sachant que je ne peux pas poser de cadres en bois.
Comme personne va comprendre je vais prendre une photo.
Merci beaucoup coco331150
Tes fenêtres ne sont pas sécurisées Coco33150 ? Si ce n'est pas fait n'attends pas qu'il arrive un malheur pour te dire "j'aurai dû" ...
J'habite également a 6ème étage, désolée je n'ai pas eu ce problème à ce jour, je lui souhaite un bon rétablissement.
Oui c'est ce que je compte faire une fois mais pas deux ...
C'est ce que disent toutes les personnes à qui sa arrive ... Je ne comprends pas comment on peut penser qu'il n'y a aucun risque.
Pendant que ton chat se remets de sa chute fabrique ou achète des cadres en bois grillagés.
Tu aurais du sécuriser ta fenêtre, il suffit que le bord soit glissant, et c'est la chute :/
Plein de courage pour ce minou, ça va être long, mais il va s'en remettre ;)
* je ne pensais pas ..
Il est toujours monté a la fenetre depuis quil a 3 mois je ne pensaiss qu'il tomberais un jours :/
Y a t il quelqu'un a qui sest arrivé ce genre de fracture chute ou accident de voiture?