fracture de la machoire du chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat Haribo est tombé par la fenetre dimanche ( 6 eme etage) bilan 3 fractures de la machoire et une au palais ...

Il s'est fait opéré lundi et a maintenant un cerclage et une collerette...

Est ce deja arriver a un de vos chas et si oui s'en est il bien remis? Y a t il des séquelles visuelles?

Merci de vos témoignages ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, je n'ais jamais connu se genre de situation dans mon entourage.

Le pauvre minou, il doit soufrir, il est tout jeune en plus. Fais lui de gros calins.

Utilisateur anonyme

Oui il a 7 mois et demi, il a eu qd mm bcp de chance de s'en sortir vu la chute ... je m'attendais au pire en descendant le récupéré :/

Je l'ai récupéré hier du véto il n'apprécie pas du tout la collerette et essaie de l'enlever les rares moment ou il se léve. Pour le moment il dort bcp, il mange presque pas, bave et a vraiment une odeur horrible mais bon ... il est vivant et va s'en remettre il faut du temps ..

Utilisateur anonyme

Tes fenêtres ne sont pas sécurisées ?

Chaque cas est différent, on ne peut pas savoir comment ça va évoluer ...

Utilisateur anonyme

Reste bien à son chevet, surveille l'évolution et n'hésite pas à contacter ton véto pour tout changement.

Comme tu dis, il va lui falloir du temps, mais aussi du soutien.

Utilisateur anonyme

Il est toujours monté a la fenetre depuis quil a 3 mois je ne pensaiss qu'il tomberais un jours :/

Y a t il quelqu'un a qui sest arrivé ce genre de fracture chute ou accident de voiture?

Utilisateur anonyme

* je ne pensais pas ..

Utilisateur anonyme

Tu aurais du sécuriser ta fenêtre, il suffit que le bord soit glissant, et c'est la chute :/

Plein de courage pour ce minou, ça va être long, mais il va s'en remettre ;)

Utilisateur anonyme

C'est ce que disent toutes les personnes à qui sa arrive ... Je ne comprends pas comment on peut penser qu'il n'y a aucun risque.

Pendant que ton chat se remets de sa chute fabrique ou achète des cadres en bois grillagés.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je compte faire une fois mais pas deux ...

Coco33150

J'habite également a 6ème étage, désolée je n'ai pas eu ce problème à ce jour, je lui souhaite un bon rétablissement.