Fontaine à eau

Sheuurley

Bonsoir j'ai une femelle chat européenne qui as 1 ans et depuis quelque temps elle prend sa fontaine à eau pour un jeu et me met de l'eau partout et demonte tout ..

Auriez vous une solution de comment faire pour y remédier ? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de solution pour y remédier mais voici deux options: si possible, mettre la fontaine dans la baignoire quand celle-ci est vide donc éviter les dégâts sur le plancher ou utiliser une soucoupe si ce n'est pas possible.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Certains chats aiment parfois l'eau et comme c'est dans leur comportement on ne peut pas y faire grand chose. Dans votre cas, vous pouvez mettre une serviette sous la fontaine pour limiter l'eau qui traine partout ou bien si vraiment elle en met partout, vous pouvez toujours remplacer la fontaine par une simple gamelle.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sheuurley

Merci énormément pour vos réponses j'ai était obliger de lui mettre une gamelle sinon je retrouve la fontaine en kit et de l'eau partout :/

Cordialement

Blue_Cat

Bonjour,

Il a été formé chez IKEA votre monstre ? Deux gamelles d'eau bien fraîche sont préférables à une seule, toujours. Pour ma part, j'ai réglé le problème 'jeux de plage avec l'eau' en collant au sol deux grosses gamelles avec du double face, dans lesquelles je mets une gamelle amovible pour changer l'eau 3 fois par jour et les laver. Plus de 'Paris plage' depuis...