Fontaine à eau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il a été formé chez IKEA votre monstre ? Deux gamelles d'eau bien fraîche sont préférables à une seule, toujours. Pour ma part, j'ai réglé le problème 'jeux de plage avec l'eau' en collant au sol deux grosses gamelles avec du double face, dans lesquelles je mets une gamelle amovible pour changer l'eau 3 fois par jour et les laver. Plus de 'Paris plage' depuis...
Merci énormément pour vos réponses j'ai était obliger de lui mettre une gamelle sinon je retrouve la fontaine en kit et de l'eau partout :/
Cordialement
Bonjour,
Certains chats aiment parfois l'eau et comme c'est dans leur comportement on ne peut pas y faire grand chose. Dans votre cas, vous pouvez mettre une serviette sous la fontaine pour limiter l'eau qui traine partout ou bien si vraiment elle en met partout, vous pouvez toujours remplacer la fontaine par une simple gamelle.
Cordialement,
Vincent
Je n'ai pas de solution pour y remédier mais voici deux options: si possible, mettre la fontaine dans la baignoire quand celle-ci est vide donc éviter les dégâts sur le plancher ou utiliser une soucoupe si ce n'est pas possible.
4 commentaires sur 4