Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fontaine à eauEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
J'ai eu peur 🤤🤤
J'ai cru que ton chat de 5ans prénommée cathy t'avait "lâchée"...😠😠

Je me suis dit, c'est un chat, pas un lave vaisselle...
Mais bon j'ai compris, je suis rassuré de me rendre compte que j'étais encore victime de mon ignaredise en mathiere d'ustensiles félins !
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je ne connais pas cette fontaine désolée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Miaustore a rencontré beaucoup d'avis négatifs, ce n'est pas au point, même si esthétiquement elle est magnifique! (arrivée cassée, Pompe défaillante +++++, SAV pas terrible) Je la voulais aussi avant de voir tout ça...
je crois qu'en terme de fontaines en céramique, il vaut mieux rester sur des modèles exposés en magasin, pour éviter de devoir commander des filtres spécifiques à chaque fois, ou la déception d'attendre plusieurs jours pour recevoir un objets très cher qui fonctionne mal voire ne fonctionne pas du tout.
J'ai opté pour celle-ci, qui ne fait AUCUN bruit, l'eau en mouvement constant séduit mes deux chats.

elle coûte environ 55€ chez Maxi Zoo, je l'ai payée moins cher parce que c'était une fin de série. Je l'ai eue pour 39€. Le prix d'origine est très raisonnable pour une fontaine en céramique.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
A savoir que le plastique n'est pas bon pour la santé des chats: les bactéries s'y accrochent très facilement.

Le plastique est une matière qui se désagrège en très fines particules... Donc si il boit dans du plastique de l'eau elle-même issue d'une bouteille en plastique, je trouve que ce n'est pas terrible.

Vous voulez une fontaine parce que vos chats boivent trop peu dans leur gamelle? L'odeur laissée par les bactéries dans le plastique finit par rebuter les chats, qui s'écoeurent à y boire (nous non plus on ne boit pas dans des gobelets en plastique qu'on réutiliserait tous les jours pendant des années...).

Après, si vous voulez vraiment cette fontaine, hormis tous ces détails énoncée ci-dessus, elle est très bien. C'est un modèle assez silencieux, facile à nettoyer et bien conçu.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
erreur de manip*
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Oui j'ai aussi entendu que le plastique était mauvais et plus difficile à nettoyer. Je pense commander tout de même la Miaustore car elle possède une plus grosse pompe que les autres modèles. Elle est garantit 2 ans en plus, donc on a le temps de voir si quelque chose ne va pas ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Bonjour personnellement j’en est une est mais animaux boivent plus souvent car il on du mal avec les gamelle , l’eau reste plus fraîche c’est super ! Bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)