Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fontaine à eauEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, J’aurais voulus votre avis, j’ai pris cette fontaine à eau avec filtre au charbon , qu’en pensez vous ? Depuis toujours ils boivent de la mon roucous, le vétérinaire m’a dit que c’était bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Vous achetez ça où et combien ?

⭐qu’en pensez vous ?⭐
C'est nul, mais je veux la même...
Ca fait quelle taille?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Je l’ai prise sur le site zoo plus , dans les 30€ vous en avez une mais après il y a le pack ou y’a une pompe de secours et deux filtres en plus qui est dans les 50€ environ , vous en avez de tous les prix .

Volume d'eau contenu : 2 litres
taille : L 25 x l 21 x H 17 cm
poids : environ 1 kg
pompe : 230-240 Volt/alimentation
consommation électrique : 2 W
appareil basse tension
longueur du fil électrique : 3 m
3 ans de garantie (12 mois sur la pompe)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Franchement chuis trop jaloux...
🎵🎵Moi vouloir être un chat..🎶

Même leurs jeux y sont mieux que les miens !!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'ai exactement la même fontaine et c'est celle que je préfère car très facile à laver, complètement insonore contrairement à d'autres et la configuration de la fontaine convient parfaitement à mes chats, certains boivent l'eau en haut, ou en bas, ou à la rigole selon l'humeur. Et elle ne tient pas de place ! Du coup j'ai remisé les autres au placard.

La monroucous est la meilleure, je ne la trouve pas partout mais je leur mets toujours de l'eau de source aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ça se trouve où la monroucous?
Je suis allé voir sur le site de zzoo plus mais faut pas que jy aille tout les jours sinon je vais revendre la maison!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Centpedigree

La monroucous est tout simplement de l'eau de source que tu trouve en grandes surface , de l'eau en bouteille quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C’est vrai que sur zooplus il y a pleins de choses sympas j’ai pris pas mal de jouets pour eux. Et la fontaine la petite se régale à tremper ses patte dedans .

Je pars du principe que je ne bois pas l’eau du robinet alors je ne la fais pas boire à mes animaux !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ma vieille catit de 5 ans m'a lachée il y a une semaine. Elle était de bonne qualité mais j'en ai un peu marre du plastique. J'ai envie de me laisser tenter par une miaustore : https://www.lerepaireduchat.com/miaustore/ Avez-vous des retours sur cette fontaine à eau?
Je donne aussi de l'eau en bouteille, c'est de la Saint-Amand comme celle que nous buvons à la maison.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)