Fin de gestation' ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide.

Je m'inquiète beaucoup par rapport à mon chat. Elle a environ 9 mois. (Je l'ai eu pas sevré). Donc l'âge je ne le connais pas. Elle est (tombé enceinte) il y a plus de 6 semaines. Aujourd'hui je suis rentrée du travail. Elle puait vraiment beaucoup. Scelle d'animaux et autre odeurs... Je l'ai nettoyé. Et finalement elle a commencé à avancer les fesses par terre. Comme si elle voulait se gratter. Puis elle était agitée. Elle a fait ses scelles dans la salle DZ bain (chose qu'elle ne fait jamais car elle va dehors !). Ses fesses ont pris une autre forme. Là elle c'est couchée et est très câline (chose qui n'arrive jamais non plus. Du moins pas autant ^^). Pensez vous qu'elle va bientôt mettre bas ? A moins de 7 semaines ils seront morts.... Merci si vous me répondez ! Bonne soirée !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est risqué une gestation à 9 mois... c'est beaucoup trop jeune ! Allez voir un vétérinaire pour vérifier son état et l'état des chatons.