Filtre litière

Princessexpanpan

Bonjour,

Depuis que les bébés ont la litière, la femelle s’amuse à enlever le filtre à charbon.

Pendant un temps je n’en m’étais plus car il ne faisait pas la journée.

Depuis deux jours il y est, j’ai bien fais attention à ce quelle ne me vois pas entrain de le mettre mais c’est reparti elle continue.

Pensez vous à ce que cet objet la dérange ou quelle veut juste m’agacer ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela la dérange mais comme elle a vu que ça pouvait s'enlever, ça doit l'amuser et elle joue avec. Vous pouvez les enlever ça ne sert pas à grand chose.

Princessexpanpan

Merci,

J’aurais voulus savoir, je dois mettre un destructeur d’humidité dans un placard de ma chambre (de l’eau à coulé et de la moisissure commence à y être), quel produits à utiliser non toxique pour les chats ?

Utilisateur anonyme

En plein été ?

Si cest a cause d'un accident domestique genre un seau d'eau renversé, je vous conseille d'aérer votre chambre en ouvrant les fenêtre plutôt qu'un déshumidificateur chimique quoique vous le pouvez planquer dans un tiroirs ou dans votre placard fermé, votre chat n'y aura pas accès...

Sinon, vous pouvez louer a la journée ou peut être a la demi journée un deshumidificateur de peintre(kikiloutoutou), ou encore mettre un sac de 5kg de gros sel dans une bassine, ca fera pareil que la chimie mais en plus long...

Par contre, si c'est de l'humidité lié a une fuite dans ou derrière le mur, ou une infiltration pluviales, cest un autre problème...

Utilisateur anonyme

Si vous mettez juste un absorbeur d'humidité, il vaut mieux le mettre dans votre placard et fermer la porte car le produit dans les sachets est toxique. Mais je sais qu'il en existe des bien fermés et je ne pense pas que vos chats pourront les ouvrir. Quand vos chats ne sont pas dans la chambre, fermez la porte et ouvrez en grand votre placard et votre fenêtre pour qu'il soit bien aéré, c'est très long à partir l'humidité si un mur est imprégné.

Toukannie

J’ai du en mettre un dans une petite pièce où mes 2 chatons vont de temps en temps. celui que j’ai pris est fermé par une petite grille en PVC. Elles ne peuvent pas atteindre le produit à moins évidemment d’arriver à renverser le tout.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "