Fibrosarcome
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Monique,
Merci pour votre réponse. Je me suis tournée vers la spa de ma région et ils m'ont dit ne fournir une aide que pour la stérilisation/castration et vaccination.
J'ai intégré des groupes sur fb de propriétaire de tripattes, j'ai vu des photos, vidéos de leurs animaux après opération et je vois bien qu'ils ont une adaptabilité incroyable, mais je sais que je serais rassurée quand je verrais mon matou se comporter " normalement ". L'opération à lieu mercredi 24 mars et je récupère mon matou si tout se passe bien le lendemain.
Je vous souhaite également bon courage dans votre combat
Bonjour Sonja
Vous avez tout à fait raison de poster ici ce sujet à propos de votre chat, et visiblement vous avez pris toutes les mesures....explications du problème de votre chat, diverses factures et devis.....j'ai été voir sur leetchi, c'est très clair et très sérieux
Je souhaite de tout coeur que vous obteniez la somme nécessaire, Dolby est très mimi et c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait pas de métastases.
Pour l'opération, je supporte qu' il vous est difficile et douloureux d'imaginer qu'il n'aura plus sa patte...mais les chats sont capables de beaucoup d'adaptation et il fera avec sans souci au bout d'un certain temps.
Pour avoir eu deux cancers pour lesquels je suis actuellement en rémission, j'ai dû moi aussi avoir une opération avec ablation et il vaut nettement mieux opérer " large" pour éviter tout risque de métastases.
Peut être pouvez vous voir avec la SPA, les associations animales, je crois savoir qu'ils peuvent aider les personnes qui ont de faibles moyens financiers , tout du moins la SPA
Je vous souhaite beaucoup de courage et revenez nous tenir au courant
2 commentaires sur 2