Fibrosarcome

Supreheme
Amoureuse des chats depuis toujours, j'adore leur démarche, leur ronrons, leur douceur, tout quoi :)

Bonjour,

J'ai bien lu et relu le règlement et je n'ai rien trouvé m'interdisant mon post. Si jamais ce n'est pas autorisé malgré tout, il peut être supprimé.

Début mars, j'ai remarqué 2 petites boules sur la cuisse gauche de mon chat, Rdv pris chez le véto, prélèvement fait et il s'agit d'un fibrosarcome, un cancer. Après plusieurs avis pris, le mieux pour mon ti bidou c'est l'ablation de sa papatte. Outre le stress et l'angoisse que ça me procure (comment va-t-il réagir, sera-t-il heureux? etc), j'ai comme bcp de monde, perdu mon boulot et tout ceci à un coût financier énorme. J'ai crée une cagnotte leetchi pour essayer de réunir les fonds. J'ai déjà reçu de quoi payer le scanner, mais il manque encore les frais opératoires, post-opératoire etc. Les factures payées et devis ont été mise sur la cagnotte pour pouvoir démontrer que ce n'est pas une arnaque. J'ai bien sur fait un échelonnement de payement avec le véto, mais une mer** n'arrivant jamais seule j'ai d'autres gros frais qui sont tombés (dent).

Je me permet de partager le lien de la cagnotte ici, et si vous avez des astuces, ou d'endroit ou je peux demander de l'aide, je suis preneuse. N'hésitez pas à partager. Merci bcp

https://www.leetchi.com/c/operation-dolby

" Supreheme "
2 réponses
Mike64

Bonjour Sonja

Vous avez tout à fait raison de poster ici ce sujet à propos de votre chat, et visiblement vous avez pris toutes les mesures....explications du problème de votre chat, diverses factures et devis.....j'ai été voir sur leetchi, c'est très clair et très sérieux

Je souhaite de tout coeur que vous obteniez la somme nécessaire, Dolby est très mimi et c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait pas de métastases.

Pour l'opération, je supporte qu' il vous est difficile et douloureux d'imaginer qu'il n'aura plus sa patte...mais les chats sont capables de beaucoup d'adaptation et il fera avec sans souci au bout d'un certain temps.

Pour avoir eu deux cancers pour lesquels je suis actuellement en rémission, j'ai dû moi aussi avoir une opération avec ablation et il vaut nettement mieux opérer " large" pour éviter tout risque de métastases.

Peut être pouvez vous voir avec la SPA, les associations animales, je crois savoir qu'ils peuvent aider les personnes qui ont de faibles moyens financiers , tout du moins la SPA

Je vous souhaite beaucoup de courage et revenez nous tenir au courant

" Monique "
Supreheme
Amoureuse des chats depuis toujours, j'adore leur démarche, leur ronrons, leur douceur, tout quoi :)

Bonjour Monique,

Merci pour votre réponse. Je me suis tournée vers la spa de ma région et ils m'ont dit ne fournir une aide que pour la stérilisation/castration et vaccination.

J'ai intégré des groupes sur fb de propriétaire de tripattes, j'ai vu des photos, vidéos de leurs animaux après opération et je vois bien qu'ils ont une adaptabilité incroyable, mais je sais que je serais rassurée quand je verrais mon matou se comporter " normalement ". L'opération à lieu mercredi 24 mars et je récupère mon matou si tout se passe bien le lendemain.

Je vous souhaite également bon courage dans votre combat

" Supreheme "