Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vos expériences de vos conseils et avis.
Mon chat Pimousse a bientôt 13 ans et est en pleine forme, joue, dort bien, mange bien, nous parle bien ( oui il nous parle😁) et en juin 2020 une petite boule de la taille d'un grain de riz près de son omoplates gauche apparaît, je l'enmene chez le véto il me dit'' rien d'alarmant si sa évolue vous revenez me voir''.
Cette semaine (donc fin janvier 2021) je le ramène car sa a bien grossi devenue une grosse noix ou balle de ping-pong, il nous annonce un fibrosacrom.
Il m'explique que c'est un cancer agressif et récidivant, on peut l'opéré mais il va creuser jusqu'à l'os et sur un gros périmètre pour éviter les récidives.
Donc on programme une opération et phytothérapie grâce au Guy et le véto me dit que sin se serait son chat il l'opererai.
J'en parle autour de moi et on me conseil un deuxième avis, que je vais faire.
A l'heure d'aujourd'hui je suis perdu si je le fait opérer je me bat au risque de le perdre sur la table d'opération ou va t'il supporter l'opération après( il faut le reconnaître, il va être mutilé car il va creuser jusqu'à l'os et large), va t'il supporter la douleur de cette opé?
Perso je suis pas véto comment faire si il a mal après, etc...
Ou bien je le laisse tranquille faire sa vie de chat heureux vu que ce n'est pas douloureux qu'il joue bien mange bien pour l'instant?
Es ce que cette opération ce n'est reculer pour mieux sauter ?
Qu'en pensez vous?
je vous remercie en tous cas pour vos avis quelques soient et je vous souhaite un bon dimanche.