FEMELLE EUROPEENNE A ADOPTER

Utilisateur anonyme

Je suis famille d'accueil chat pour l'assoc alertesos. J'ai actuellement une femelle europeenne grise et blanche de 1 an qui est à adopter. Elle est independante et a du caractére. Elle est caline avec lun maitre distant. Merci de diffuser pour faire connaitre l'assoc et pour trouver un maitre aimant les chats independants.

Elle ne supporte pas ses congénères.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de mettre une annonce sur Leboncoin. Elle sera ainsi vue par beaucoup plus de monde. ^^

Utilisateur anonyme

sur RESCUE c'est bien plus sérieux -

Utilisateur anonyme

sur leboncoin, elle sera vite adoptée

Utilisateur anonyme

plus haut j'ai dit marqué RESCUE -

C'est bien plus sérieux, le dernier chat adopté vient de ce site -

Nattygann

Quel chat ?