fellifriend

Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il fellifriend?

On m'a dit que s'était pour faciliter le contact entre deux chats.

si vous connaissez, pouvez vous me dire si c'est efficace!!

merci d'avance pour vos réponse.

8 réponses
Utilisateur anonyme

ah non je ne connais pas c est peut etre nouveau

Utilisateur anonyme

Le felifiend =le feliway c'es sa?

Par ce que le féliway et je conais c'est un diffuseur qui envoie des ormane qui detende le chat

http://www.feliway.com/fr

Utilisateur anonyme

Le Félifriend est différent du Féliway, ça s'applique sur le corps du nouveau chat pour qu'il soit mieux reconnu et accepté par le chat de la maison. Mais je ne l'ai jamais utilisé, vas faire un tour sur le net tu en sauras plus, voire passe un petit coup de fil au véto.

Utilisateur anonyme

c'est le véto qui me la dit, mais vu qu'il n'arrive pas à soigner mon chat pour ces calculs je commence à douter de son efficacité a mon véto !!

Utilisateur anonyme

Il t'en a parlé sans savoir t'expliquer ce que c'était ? Ah oui, là souci...

Utilisateur anonyme

j'ai lu la notice, mais je me demande si c'est efficace!

Utilisateur anonyme

Aucune idée, jamais testé, désolée.

Utilisateur anonyme

tant pis je test lol je vous tiens au courant si ça marche