Felix a disparu!

Renato16

Bonsoir a tous! ça fais un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je viens vers vous car je suis très inquiet mon chat Felix a disparu depuis une semaine... c'est un chat très craintif il n'allait que dans mon jardin avait peur du reste... il n'y a que moi qui pouvais le caresser il sortait uniquement une heure ou deux le soir et le matin et revenait en général. sa lui est déjà arrivé de ne pas revenir la nuit mais il dormait près des poules... et ce mercredi il est sorti et je ne l'ai plus jamais revu... je pleur sans cesse je crain qu'il ai été volé ou qu'il lui soit arrivé malheur... je l'appelle sans cesse posté des annonces sur pet alert animaux chats et chien perdu belgique et j'en passe... j'ai même prévenu la spa d'ou il vient de la disparition et rien... je ne dors pratiquement plus, dès que je me couche les pensées que j'ai c'est Felix disparu... mon autre chat Canelle est toute triste aussi elle l'a cherché aussi elle sort et attend assise et elle regarde l'orison... il est pucé porte un colier a clochette mais sans adresse ni téléphone sur le colier... que faire? j'ai plus d'espoir de le revoir en vie ... je vous remercie pour vos conseils qui me seront bien précieu mes chats c'est comme mes enfants

1 réponse
Cyclo80

Bonsoir Renato, ton poste a 3 semaines, j'espère que tu as retrouvé ton chat. J'ai perdu le mien pendant deux jours, j'ai passé une journée à faire le tour des maisons à parler aux voisins et l'un d' eux l'a retrouvé il était enfermé dans son garage et comme il ne l'ouvrait pas tout le temps ! J'ai un ami qui a retrouvé le sien pas loin de chez lui, chez une dame qui nourriT les chats perdus