Faut t'il laisser son chat sortir la nuit ?

Utilisateur anonyme

Bon depuis quelques jours je laisse sortir ma chatte seul. La nuit elle me réveille. Et c'est très touchant de la voir devant la porte attrapant les clés et miauler... Je pose donc cette question car je ne peux plus dormir correctement.

Merci de vos réponses par avance.

Cordialement Yuri

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis plus contre mais Cela dépend de si elle aura accès ou pas à votre maison(elle peut entrer et sortir quand elle veut) et si c'est dans un jardin sécurisé ou c'est la rue

Bonne soirée

Teemteem

Contre, voitures, petites routes, prédateurs nocturnes ... pour moi c'est le couvre feu.

Teemteem

La mienne est rentrée tous les soirs , aucune permission de sorties, même le samedi soir 😁

😎

Teemteem

La mienne est rentrée tous les soirs , aucune permission de sorties, même le samedi soir 😁

😎

Des lunettes de soleil à cette heure ci ? 🙂

Oui c'est la night pour tous les cats ... sauf pour les nôtres.

Teemteem

aristos sur les toits ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis plus contre mais Cela dépend de si elle aura accès ou pas à votre maison(elle peut entrer et sortir quand elle veut) et si c'est dans un jardin sécurisé ou c'est la rue

Bonne soirée

Non elle n'aura pas accès à la maison.
Utilisateur anonyme

😎

Des lunettes de soleil à cette heure ci ? 🙂

Oui c'est la night pour tous les cats ... sauf pour les nôtres.

Svp restés sur le sujet.

Tania28700

Rhoo un enfant de 9 ans qui écrit si bien, moi je dis bravo ! 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "