Farine et chat

Princessexpanpan

Bonsoir !

J’aurais voulus savoir quelles conséquences risquent un chat si il respire et lèche de la farine ?

Bonne soirée !

8 réponses
Mike64

Il va devenir tout blanc......😀😀😀😀😀😀

Je plaisante.....

" Monique "
Princessexpanpan

Mdr !!!

Non car j’ai lu un article qui disait que c’était pas trop bon pour eux si ils en mangeaient ou en inhalaient en grande quantité

Mike64

En GRANDE quantité......je suppose que vous l'avez pas laissé faire.

" Monique "
Princessexpanpan

Non non pas du tout ! Il a juste senti le sac je l’ai fais descendre dès que je l’ai vu , et je me suis interrogé sur la farine et le chat

Blue_Cat

Tout dépend de la pureté de la farine. Si c'est de la Colombienne, c'est de la bonne !

Mike64

@Blue Cat.....🤣🤣🤣🤣

J'y ai pensé aussi....pas osé le dire 😀

" Monique "
Blue_Cat

Faut oser... Perso j'ai honte des fois, mais ça ne dure pas 👎

Princessexpanpan

😹😹