Famille d'accueil recherchée.

Fesclave

Suite de mon message précédent. Ma fille a la maman chatte elle a bien voulu la récupérer car elle va mettre au monde ses petits pour la 3ème fois en peu de temps, elle n'a pas l'esprit de la faire stériliser et quant à moi je ne peux faire stériliser celles que j'ai chez moi, je suis en dossier de surendettement, ma petite pension de retraite ne me suffit pas. J'ai 2 chats à moi que j'ai fait stériliser bien entendu, ce sont mes chats mais pour ces chats c'est à elle de payer car pour fumer elle a de l'argent ! En conclusion, on ne s'entend pas. Que vais je faire, j'ai la petite chatte assez grosse et elle va faire ses petits chez moi mais je vais devenir folle ! La SPA de Tourcoing et vu la situation actuelle, elle ne peut rien faire et m'a remis le numéro de téléphone du service restreint de la LPA. Mes 2 chats qui m'appartiennent depuis longtemps doivent rester enfermés dans une des chambres car sinon ils se bagarrent avec les cinq chats de ma fille, c'est impossible à vivre. Merci à vous toutes et tous. Vous pouvez m'écrire, je vous répondrai. Merci également pour les 3 réponses précédentes que j'ai lues avec attention et dont je me sens moins seule avec mon souci.

9 réponses
Werewolf1

Euh...Pourquoi vous avez fait deux fois le même post?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Fesclave

Non, je ne pense pas, c'est une suite au premier post car je me suis aperçue que je n'avais pas écrit certains articles importants.

Werewolf1

Euh...Oui...C'est une suite...Mais pourquoi vous l'avez pas mis sur le premier post?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

@ Werewolf1

Je pense que Fesclave est a cran et y'a de quoi !

Bon perso ce que je ferais je mettrai une annonce suer le bon coin , j'ai adopté ma Minette par ce biais et pas eu de soucis du tout , la dame qui me l'avais donnée , m'avais juste demandé un truc en échange un sac de litière ou de croquettes , cette dame récupérais tous les chiens et chats qu'elle trouvais , ça lui avais donné un coup de pouce ,et dans votre cas je pense que ça serai pas mal de faire la même demande , ça srra toujours ça de gagné pour vos 2 chats .

Quand à votre fille c'est lâche et honteux , elle mériterai un on coup de pied au derrière !!!

La pilule pour chat ça lui parle ? Apparemment non ........

Bref la n'est pas le souci , perso et la je vis être méchante mais votre fille le mérite je lui refilerai toute sa tribu , et elle se démerdera avec , non mais la blague !

Sur ce coup la vous étés trop gentille .

Ps refaites pas un autre post même en suite on va s'y perde à force , j'ai lu les deux et je suivrais les 2 posts

Fesclave

Bonjour. Elle ne veut plus les récupérer et je ne peux faire les trajets avec 5 chats jusqu'à chez elle je vais me faire arrêter par la police, c'est justement ce confinement qui m'empêche de bouger, je suis bloquée avec les chats, la chatte va bientôt mettre au monde ces petits, je nourris toute la tribu, litière, laits pour chats, je ne vais plus en voir la fin, leur donner la pilule oui mais c'est à elle à s'en charger, je suis trop âgée pour assumer, je recherche désespérément une famille d'accueil pour tous les chats et si possible qu'ils ne soient pas séparés. Je suis trop gentille c'est vrai on me dit même que je suis *** mais ça s'est une amie à moi, en fait elle a horreur des chats.

Isie Cat

Madame je vous comprends, déjà quand un adolescent a décidé de ne plus obéir à ses parents , c'est déjà très compliqué pour les parents de se faire écouter. Mais alors venant d'une adulte qui n'en a juste rien à faire....

Qui plus est , c'est parce que vous avez bon coeur que, entre guillemets, vous vous faites avoir. Vous ne voulez juste pas jeter ses chats dehors, ils n'y sont pour rien c'est sûr.

Ce n'est plus maintenant que l'on va savoir changer votre fille, c'est un poison et une profiteuse, peut-être même une manipulatrice.. Je prends des termes encore trop doux pour la définir. Elle n'a surement même jamais été reconnaissante envers vous, je vous plains.

Heureusement vous avez bon coeur, je sais qu'on passe pour des c*ns à être trop bons mais je préfère de loin être bonne avec les animaux qu'avec des humains égoïstes.

Courage à vous, quand tout ça sera réglé j'espère que vous saurez vous reposer l'esprit comme il se doit et comme vous le méritez.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez téléphoné à la LPA ? Ils peuvent pas passer les récupérer ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Titejava

"Je pense que Fesclave est a cran et y'a de quoi !"

Possible oui...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Fesclave C'est pas une fille que vous avez...C'est une gamine...Et elle profite de vous...Elle mériterait deux calottes dans la g***...D'accord avec Titejava sinon...Mettez une annonce sur "Le bon coin" avec des photos...J'ai un minou qui a bientôt sept ans...Je l'ai eu sur "Le bon coin" aussi et j'ai pas eu de problème...Je sais que c'est votre fille,mais je la signalerais à un refuge moi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "