Famille d'accueil recherchée.

Fesclave

Bonjour. Je suis désemparée. Ma fille est repartie chez elle avec son chien mais ne prend plus ses chats que j'ai en garde depuis plusieurs semaines. Je suis âgée de plus de 65 ans, je vais partir en logement sénior et je ne peux prendre ses cinq chats dont 1 me semble attendre des petits. Elle fait la sourde oreille et je ne sais plus vers qui me retourner, aussi j'ai pensé à ce site qui m'apportera une réponse positive. Je précise que je suis située en métropole lilloise. Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez à la LPA et tenez bois au courant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fesclave

Oui, les chats sortent, je n'arrive pas à les tenir en intérieur sinon ils grimpent aux tentures. Demain, je vais téléphoner à la SPA de Tourcoing, j'ai lu qu'ils ouvraient à 14 h ce mardi mais l'autre jour ils m'ont répondu que vu les circonstances actuelles d'éviter toutes sorties, je ne pense pas qu'ils accepteront de venir les chercher. Sinon, le refuge c'est bien la LPA ? Merci à vous pour toutes les réponses que je pourrais recevoir.

Werewolf1

Oui...Mais ça va pas régler le problème si elle(votre fille)fait pas stériliser la mère...Et je suis en train de penser à un truc au moment où j'écris...A savoir si ils vont prendre les petits si vous contactez un refuge vues les circonstances actuelles...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Fesclave

A 2 h 22 du matin je pense à cela et je me demande comment je vais faire, la petite attend aussi, je laisse des messages mais ma fille ne répond pas, je me retrouve avec 5 chats à elle dont des petits qui vont naitre et les 2 miens que j'ai depuis longtemps. Je ne peux plus assumer, ce sera un refuge chez moi, de surplus le confinement n'arrange pas les choses, mais quand il faut et bien il faut l'accepter, on ne peut plus circuler et d'ailleurs si la spa de Tourcoing ne peut pas venir les chercher je ne peux pas y aller non plus, je ne sais pas où cela se situe. Enfin, je suis vraiment ennuyée ce qui me cause des insomnies.

Werewolf1

Vous m'étonnez que vous êtes ennuyée...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "