Vous m'étonnez que vous êtes ennuyée...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Oui...Mais ça va pas régler le problème si elle(votre fille)fait pas stériliser la mère...Et je suis en train de penser à un truc au moment où j'écris...A savoir si ils vont prendre les petits si vous contactez un refuge vues les circonstances actuelles...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Téléphonez à la LPA et tenez bois au courant.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Fesclave
Vous dites que votre fille a pris la mère qui va mettre des petits au monde pour la troisième fois...Mais vous dites aussi qu'elle a pas l'esprit de la(la mère)faire stériliser...C'est une histoire sans fin ça...La mère a pas fini de faire des p'tites si elle l'a fait pas stériliser...Et qu'est-ce qu'elle va faire des p'tits qui vont venir?...J'ai l'impression que vous avez un sacré numéro là...Faudrait que vous arriviez à vous imposer...Vous y arrivez pas?...Le problème,c'est que ça risque de recommencer si elle fait pas stériliser la mère...Et même si vous arrivez à placer les p'tits que vous avez...Elle peut très bien vous faire le même plan après...
Ben...J'ai eu mon minou sur "Le bon coin"...J'ai pas eu de problème...C'est à nous de faire le tri ensuite...Mais c'est vrai que les placer en refuge l'obligerait(la fille)à prendre ses responsabilités...