Famille d'accueil : on a adopté la chatte

Utilisateur anonyme

Voila début septembre j ai accueilli en FA une petite Salma,

deux mois et avec mon mari on a craqué on a décidé d adopter Salma, elle est adorable, gentille et speed lol.... Mais on l adore...

Voila c est notre nouvelle fille !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j aimerais comprendre qui veux me dire ????

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Mel, tu vas vite t'habituer aux délires de notre Wolfinou national :)

Wolfman

moi aussi j'aimerais comprendre !dellys tu as pris tes cachets ????

Utilisateur anonyme

Meuh non, je ne prends jamais de cachets, je suis en parfaite santé ! mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Eh voilà !!!Nous les femme des qu'ont a la frite y en a qui pensent qu'ont est sous cachets LOL

Utilisateur anonyme

hihihihih

Wolfman

dellys arrête de boire

Utilisateur anonyme

Manque de pot pour toi mon petit Wolfinou, je ne bois pas.

Wolfman

ah ah ah ah ah je ris toi et flamenco on vous connait dans tous les bars

Utilisateur anonyme

Il faut mon petit que tu t'achètes d'autres lunettes car je ne vais jamais dans les bars.

Et j'attends la réaction de Flamy (mdrrrrrrrrr).

A mon avis elle ne va pas aimer que tu la traites de poivrote.

Elle sera sûrement moins gentille que moi (et elle aura raison).