Famille d'accueil : on a adopté la chatte

Utilisateur anonyme

Voila début septembre j ai accueilli en FA une petite Salma,

deux mois et avec mon mari on a craqué on a décidé d adopter Salma, elle est adorable, gentille et speed lol.... Mais on l adore...

Voila c est notre nouvelle fille !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Et vla qu'il se défile maintenant !

C'est bien les mecs ça !

Utilisateur anonyme

Elle est très belle , ma chatte noir aussi est speed doue son nom Speedy ;)

Je vois que mon petit singe à la forme lol

Utilisateur anonyme

LOL hihiihihih trop marrant cette conversation je veux des détails.....

Mdr

Wolfman

pour les détails il faut demander a dellys

Mure 69

Bjr, quelle belle petite chatte, moi je la trouve sur la photo plutôt avec des reflets marrons que noire, mais ça doit être l'exposition....;)

Utilisateur anonyme

Dellys est pas encore là ???

Nous aussi notre petite chatte est très belle , mais je suis trop nul pour mettre la photo GRRRR

Utilisateur anonyme

c est super facile

tu cliques sur parcourir et tu vas chercher la photos ou elle est mise sur ton ordi et une fois que tu la vois apparaitre tu cliques dessus elle se mettra automatiquement dans la fenetre

Utilisateur anonyme

moi c'est pareille j'arrive a mettre des photo elles sont trop lourde !!!!

Utilisateur anonyme

il faut les redimensionner....

Utilisateur anonyme

Voilà c'est ça que j'arrive pas à faire , j'ai essayé d'après des explication qu'on m'a donné et j'ai même pas les trucs qu'il faut comme on m'a dit dessus . En claire il faudrait fichier quand je suis sur paint et y pas GRRRRRR.Sinon je sais mettre les images et les autres photos , c'est juste quelques une qui merdouille PFFFF