Famille d'accueil : on a adopté la chatte

Utilisateur anonyme

Voila début septembre j ai accueilli en FA une petite Salma,

deux mois et avec mon mari on a craqué on a décidé d adopter Salma, elle est adorable, gentille et speed lol.... Mais on l adore...

Voila c est notre nouvelle fille !

56 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ça le coup de foudre !!!

Utilisateur anonyme

Ca c'est le "danger" d'être famille d'accueil, mais quel beau danger !

Et j'aurais fait pareil car en plus j'adore les chats noirs (mais qu'ils sont difficiles à prendre en photo !).

Mélusine, ta Salma est déjà belle en photo alors je n'ose imaginer comment elle doit être en vrai !

Wolfman

il n'y a pas que toi dellys qui a une belle petite chatte salma est magnifique elle aussi

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu as mangé ce soir Wolfman ??????

Wolfman

je n'ose pas te le dire

Utilisateur anonyme

Ben cela serait quand même intéressant de le savoir, j'arriverais peut-être à comprendre certaines choses.

Wolfman

oh la tite curieuse

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

allez bonne nuit dellys a demain