Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle
Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Citer
Usibelle
Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Citer
Usibelle
Usibelle

Maintenant on a droit au triplé.

Citer
Tania28700
Tania28700

Même plus que 3, ca beugue vraiment

Pauvres chats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Yoyo,Orion,Odra ont été adopté.

J'ai adopté Missou

.

Nina.

Opaline sont toujours a l'adoption.
Citer
Usibelle
Usibelle

En ce moment abandon massif de chatons,une de nos bénévoles les retrouvent sur sa murette.

Le centre Leclerc aussi n'est pas épargné.On nous a déjà confié trois portées de chatons a peine nés.

Et ce ne va pas être terminé.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Usibelle

Chat un jour, chat toujours

Comment ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Usibelle
Usibelle

Tania je vais très bien.Période difficile pour la transition retraite.Lili et Colombe m'ont soutenu.

Citer
Usibelle
Usibelle

Tania j'ai posté des photos de Lola sur Lola ma nouvelle princesse.

Comme tu verras Lola mascotte gilet jaune manifestation Albi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tant mieux si tout va bien ; moi aussi j'ai eu mes deux gilets jaunes lol (et le mien est toujours sur mon devant de voiture bien en vue lol)

je t'embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?