Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille d'accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Maintenant on a droit au triplé.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Même plus que 3, ca beugue vraiment

Pauvres chats
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Yoyo,Orion,Odra ont été adopté.

J'ai adopté Missou.

Nina.

Opaline sont toujours a l'adoption.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
En ce moment abandon massif de chatons,une de nos bénévoles les retrouvent sur sa murette.
Le centre Leclerc aussi n'est pas épargné.On nous a déjà confié trois portées de chatons a peine nés.
Et ce ne va pas être terminé.

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Usibelle

Chat un jour, chat toujours

Comment ca va ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tania je vais très bien.Période difficile pour la transition retraite.Lili et Colombe m'ont soutenu.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tania j'ai posté des photos de Lola sur Lola ma nouvelle princesse.

Comme tu verras Lola mascotte gilet jaune manifestation Albi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)