Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Vous pouvez essayer de reprendre votre activité en famille d'accueil en vous occupant d'un senior.

Usibelle

Nouvelles photos d'Opaline et ses bébés.

Usibelle

Missou

Usibelle

Nouvelles photos.

Missou

Missou avec Nina.

Usibelle

Je vous présente les enfants a Opaline qui seront a l'adoption a l'age de trois mois ainsi que leur maman via contrat association.

Orion et Ondine

Ondine

Odra.

Orion.

Bientôt photo d'Ophélie qui est peut être un petit Garçon Orphée

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/TfxTbwdHQ2Y]

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis également famille d'accueil.

J'ai 3 minettes a moi et un bon gros matou en famille d’accueil.

C'est que du bonheur malgré que le gros matou a le fiv donc le sida du chat et sa se passe très très bien avec mes 3 minettes.

Depuis début décembre 2017 avec mon matou nous faisons des promenades de 30 minutes a pieds et maintenant depuis début avril 2018 lorsque je pars en promenade les 4 chats viennent tous ensembles se promener avec moi-même.

Filou le matou.

Mimi

Minette

Hope
Usibelle

Missou et Gandja sont devenus copains

Nettoyage de la cage sous le regard de Missou et Gandja

Usibelle

Cayla vient voir Opaline et ses enfants

Usibelle

Orphée et Ondine ont rejoint le paradis suite a un calicivirus ,une autre forme de coryza.

Orion et Odra sont sous traitement et Yoyo mon nouveau venu en préventive.

Missou,Gandja,Opaline.Quarantaine pour éviter le contact de ma famille féline.