Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour.

Souris adopté.

Eugénie a rejoint la maison. Suite au décès de son papa elle est allée a la SPA de Montauban. Une bénévole est allée la chercher car identifiée au nom de l'association.

Eugénie a 8 ans.

Usibelle

Bonjour,

Syl et Souris sont dans leur nouvelles familles.

Syl a été rebaptisé Loki. Il c'est très vite adaptée a sa maman Emma. Dommage que je ne puisse pas pas partager la vidéo ou mon petit Syl s'amuse comme un fou le premier jour.

Pour Souris je m’inquiète car sa nouvelle maman voulait le faire stériliser le jour ou elle est venue le chercher.

En plus c'est pas bon de faire stériliser un chat en état de stress suite a la séparation et le long voyage.

Clémentine avait failli annuler l"adoption.

Pour le moment pas de nouvelle de Souris.

Tchantal

C'est super d'être famille d'accueil, j'aimerai beaucoup le faire mais je n'ai pas un assez grand espace, c'est dommage..

Usibelle

Bonjour,mes nouveaux petits protégés.

Salto super câlin.

.

Sunny le frère de Salto.Ca sociabilisation est plus longue,ce matin j'ai put le prendre dans mes bras.

Kalou124

Ils sont adorables tous ces minous !! Je ne comprends pas qu'un chat soit identifié au nom d'une association si il a été adopté. Dans ce cas, l'association en question devrait retrouver le maître et non le remettre à l'adoption. Je trouve ça bien triste pour le chat et pour le maître. Il faudrait faire le changement de propriétaire auprès de l'ICAD dès l'adoption .

Bravo pour votre investissement.Ce doit être dur de les placer quand on s'y est attaché.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bravo pour votre investissement.Ce doit être dur de les placer quand on s'y est attaché.

Il me semble vous l'avoir déjà dit, je suis totalement d'accord avec ce commentaire.

Je vous félicite pour votre abnégation, je serais bien incapable d'en faire autant, même en sachant qu'on a fait un "bon" placement, une famille aimante et à la hauteur, je ne saurais oublier un seul des chats et chatons que j'ai croisé et vu naître et/ou grandir. Et pourtant, il faut bien que quelqu'un comme vous s'y colle... 10 ans après avoir donné mon 1er chaton, Oscar, j'ai toujours les larmes aux yeux.

Alors je ne sais pas comment vous faites pour élever des chats ou chatons pour les autres, vous êtes quelqu'un de formidable !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Oui Usibelle est une personne formidable 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Nouvelle petite famille a la maison.

Tania et ses enfants de un mois,Thor,Tisane,Tilleul et Tarot.

Ils ont bien grandi.

Thor.

Tisane.

Tania la maman.

Thor,Tisane,Tarot et Tilleul sont adoptés.

La semaine prochaine ils vont retrouver leur nouvelle famille.

Usibelle

Une famille qui va partir,mais une autre fratrie est la.

Ils avaient huit jours quand on nous les amenés.Le biberonnage c'est fait dans une autre famille d'accueil.

Depuis dimanche ils sont a la maison.

Shanks.

Shanks avec sa soeur Cassis et son frére Charlie.