Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille d'accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois

Source adoptée.

Souris en cours d'adoption.

Sissi a l’arrière de son frére Salto.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonjour.

Souris adopté.

Eugénie a rejoint la maison. Suite au décès de son papa elle est allée a la SPA de Montauban. Une bénévole est allée la chercher car identifiée au nom de l'association.

Eugénie a 8 ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Syl et Souris sont dans leur nouvelles familles.

Syl a été rebaptisé Loki. Il c'est très vite adaptée a sa maman Emma. Dommage que je ne puisse pas pas partager la vidéo ou mon petit Syl s'amuse comme un fou le premier jour.

Pour Souris je m’inquiète car sa nouvelle maman voulait le faire stériliser le jour ou elle est venue le chercher.

En plus c'est pas bon de faire stériliser un chat en état de stress suite a la séparation et le long voyage.

Clémentine avait failli annuler l"adoption.

Pour le moment pas de nouvelle de Souris.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C'est super d'être famille d'accueil, j'aimerai beaucoup le faire mais je n'ai pas un assez grand espace, c'est dommage..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,mes nouveaux petits protégés.

Salto super câlin.

.

Sunny le frère de Salto.Ca sociabilisation est plus longue,ce matin j'ai put le prendre dans mes bras.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ils sont adorables tous ces minous !! Je ne comprends pas qu'un chat soit identifié au nom d'une association si il a été adopté. Dans ce cas, l'association en question devrait retrouver le maître et non le remettre à l'adoption. Je trouve ça bien triste pour le chat et pour le maître. Il faudrait faire le changement de propriétaire auprès de l'ICAD dès l'adoption .
Bravo pour votre investissement.Ce doit être dur de les placer quand on s'y est attaché.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kalou124 a écrit:
« Bravo pour votre investissement.Ce doit être dur de les placer quand on s'y est attaché. »

Il me semble vous l'avoir déjà dit, je suis totalement d'accord avec ce commentaire.
Je vous félicite pour votre abnégation, je serais bien incapable d'en faire autant, même en sachant qu'on a fait un "bon" placement, une famille aimante et à la hauteur, je ne saurais oublier un seul des chats et chatons que j'ai croisé et vu naître et/ou grandir. Et pourtant, il faut bien que quelqu'un comme vous s'y colle... 10 ans après avoir donné mon 1er chaton, Oscar, j'ai toujours les larmes aux yeux.

Alors je ne sais pas comment vous faites pour élever des chats ou chatons pour les autres, vous êtes quelqu'un de formidable !
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui Usibelle est une personne formidable
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)