Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Source et son frère Souris.

.
Usibelle

Un nouveau petit a la maison Sauge il a deux mois.

Usibelle

Syl profite de ses derniers jours a la maison car il a été adopté sur Paris.

Usibelle

Nouvelles photos.

Souris.

.

Source.

Sauge mais il a fallu que je lui change de nom car on a déjà un Sauge. Son nouveau nom Salto.

Pour le caresser j'utiliser une brosse. CE matin j'ai put avec la main.

.

Souris et Syl.

.
Tania28700

Coucou

Ohhhh ils sont craquants 👌

Tu en as combien en tout, Usibelle en attente d'adoption ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour Tania .

Syl a été adopté.

Source et Souris sont en attente d'adoption car maintenant ils sont vaccinés,identifiés.

Salto pas encore .Il me faut le sociabiliser car étant sauvage. Ce matin j'ai réussi a le caresser sur le dos.

Donc on propose pas encore Salto a l'adoption.

Normalement le frère ou la sœur de Salto devrait le rejoindre. Pas évident de le trapper. Le problème c'est qu'il est en danger a cause du froid.

Bises.

Usibelle

Bonjour. Source et Souris ont rejoint le restant de ma petite famille. Ils ont découvert la terrasse.

Ils dorment avec moi.

J'ai traité Salto car une tique avec du frontline.

Lola et Source.

Usibelle

Une de plus a la maison,on m'a amené la petite sœur de Salto hier.

Usibelle

Source adoptée.

Souris en cours d'adoption.

Sissi a l’arrière de son frére Salto.

Usibelle

Source adoptée.

Souris en cours d'adoption.

Sissi a l’arrière de son frére Salto.