Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

222 réponses
Usibelle

Bonne journée.

Hier un petit ange est venu rejoindre ma famille il s'appelle Syl et vient d'un centre équestre ou un cheval il avait légèrement blessé a l’œil.La propriétaire la fait soigner chez le vétérinaire.

Semaine prochaine identification et primo vaccin.

Usibelle

Soho et Sassa qui ont bien grandi.Ils attendent toujours une famille aimante sur Paris.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Famille d'accueil, c'est vraiment la partie de la chaîne de la PA que j'admire le plus, je ne sais pas comment vous faites....

Rien qu'en lisant votre sujet j'ai une petite larme qui me vient en pensant au petit Saul, et pourtant, sur les trois, c'est celui qui a trouvé une famille alors ça devrait me rendre heureux normalement 😎....

J'espère que les deux seront adopté ensemble ou à défaut en même temps et qu'il n'y en a pas un qui restera tout seul, je me rappellerais toujours de la détresse dans le regard de celui qui se retrouve seul... Je ne pourrais définitivement pas être FA.

BRAVO à vous en tout cas parce qu'il faut pourtant que quelqu'un s'y colle... 👍👍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Usibelle

Sassa a été adopté.

Syl a l'adoption ,association le Chat d'Oc.

Usibelle

L'enfant roi Rose Persian et Syl.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Elle est géniale la première photo sur la couette (photo de la semaine dernière) avec les motifs.

On dirait un chaton dans un champs qui a vu un papillon ! 😘

Par contre, on dirait que rose Persian a aimé joué avec la tapisserie dans son coin ! 😂

Aaah, la tapisserie, des qu'il y un bout qui dépasse, c'est mort !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Usibelle

La tapisserie ça fait 18 ans qu'elle est comme ça comme tout le reste de l’appartement. Rose Persian avec Syl ont su trouver les endroits encore tapissés et ils s'éclatent .

Tania28700

Coucou Usibelle

Contente de voir que tout va bien 😁💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour Tania.

Deux nouveaux petits loulous sont venus rejoindre Syl.Ils sont typés chartreux. Souris et Source. bientôt des photos.

Tania28700

Bonne année à toi et à tous tes pensionnaires👌

Bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "