Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille d'accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Saul est heureux avec son papa en plus qui travaille a domicile.

Soho et Sassa n'ont pas encore trouvé une famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonne journée.

Hier un petit ange est venu rejoindre ma famille il s'appelle Syl et vient d'un centre équestre ou un cheval il avait légèrement blessé a l’œil.La propriétaire la fait soigner chez le vétérinaire.

Semaine prochaine identification et primo vaccin.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Soho et Sassa qui ont bien grandi.Ils attendent toujours une famille aimante sur Paris.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Famille d'accueil, c'est vraiment la partie de la chaîne de la PA que j'admire le plus, je ne sais pas comment vous faites....
Rien qu'en lisant votre sujet j'ai une petite larme qui me vient en pensant au petit Saul, et pourtant, sur les trois, c'est celui qui a trouvé une famille alors ça devrait me rendre heureux normalement 😎....

J'espère que les deux seront adopté ensemble ou à défaut en même temps et qu'il n'y en a pas un qui restera tout seul, je me rappellerais toujours de la détresse dans le regard de celui qui se retrouve seul... Je ne pourrais définitivement pas être FA.

BRAVO à vous en tout cas parce qu'il faut pourtant que quelqu'un s'y colle... 👍👍
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Sassa a été adopté.

Syl a l'adoption ,association le Chat d'Oc.

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

L'enfant roi Rose Persian et Syl.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Elle est géniale la première photo sur la couette (photo de la semaine dernière) avec les motifs.
On dirait un chaton dans un champs qui a vu un papillon ! 😘

Par contre, on dirait que rose Persian a aimé joué avec la tapisserie dans son coin ! 😂
Aaah, la tapisserie, des qu'il y un bout qui dépasse, c'est mort !
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
La tapisserie ça fait 18 ans qu'elle est comme ça comme tout le reste de l’appartement. Rose Persian avec Syl ont su trouver les endroits encore tapissés et ils s'éclatent .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Coucou Usibelle
Contente de voir que tout va bien 😁💋
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour Tania.

Deux nouveaux petits loulous sont venus rejoindre Syl.Ils sont typés chartreux. Souris et Source. bientôt des photos.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)