Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Finalement Siloé et Solo sont revenus a la maison.

Je ne prends pas la maman et ses chatonnes car j'ai une autre fratrie.

Ils sont noirs.Deux mois et demi.Trop maigre pour leur age.

Sassa 937 grammes.

Soho 924 grammes.

Saul 617 grammes.

Saul le petit avorton de la portée.Il mange bien.

Usibelle

Des nouvelles de mes petits protégés.

Saul c'est bien rattrapé il pèse 1250 grammes.

Lui est ses frères ont été sous traitement car ils avaient la teigne.Sosso n'a rien eu mais je l'ai traité quand même.

Ils sont guéris et je les ai lâché dans la pièce ou ils font plein de bêtises.

Une nouvelle copine les a rejoins.Je l’appelle sage car trop mignonne.Elle aime rester sur les genoux et ne bouge pas.

Cette semaine direction vétérinaire pour identification et vaccination.

Soho.

Sassa.

Soho et Sassa.

Sage ma petite nouvelle.

Utilisateur anonyme

J'adore les chats noirs, ca apporte le bonheur !

Ils ont un pedigre pour que toute la fratrie soit noire oi c'est juste une coïncidence ?

Usibelle

Bonjour,ce sont des chats de gouttières.Leur maman était noire.

Ma petite Sage a eu la gerdiose,donc de nouveau en quarantaine.Comme ça va mieux je lui laisse un peu plus de liberté.

Rescues et Soho.

Saul.

Soho et Sassa.

.

Sage.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont magnifiques 😁

" A home without a cat is just a house "
Usibelle

Bonjour,dimanche j'ai accompagné a Toulouse la présidente de l'association car elle devait prendre le train pour Paris.Avec elle sont parti Saul,Soho et Sassa.

Saul est adopté.Hier son papa venait le chercher.

Soho et Sassa sont en famille d'accueil ,je prie pour qu'ils soient adoptés.

Sage adoptée.

Aujourd'hui le vétérinaire la stérilise.

Sa famille viendra chez moi la chercher .Elle habite Paris mais descendra dans le Tarn pour les vacances de Toussaint.

Usibelle

Siloé adoptée .

Utilisateur anonyme

Que de bonnes nouvelles, la petite Sage est très jolie, une black smoke chez un chat de gouttière à poils courts c'est très rare. Bon vent à tous vos petits protégés !

Usibelle

Bonne journée.

La famille de Sage est venue la chercher samedi.

Elle n'a pas put être stérilisée car mauvaise réaction suite a l'anesthésie. Arrêt respiratoire. Donc changement de protocole.Il faudra que celui ci soit suivi.

Ma petite Sage sera stérilisée a Paris.

Des places se vident mais elles se remplissent vite. Bientot de nouveaux pensionnaires.

Usibelle

Saul est heureux avec son papa en plus qui travaille a domicile.

Soho et Sassa n'ont pas encore trouvé une famille.