Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Bangdji

Quelle tragédie chez cette petite mamie ! Et qui refuse en plus qu'on vienne en aide à "ses chats".

Je ne savais pas que les matous tuait les chatons, comme les lion je suppose ?

Terrible destin pour ses chats apparemment ! Maladies, surpopulation, grande mortalité....

Bravo pour ce sauvetage, j'espère que le reste de la petite famille tiendra bon!

Tania28700

Coucou Usibelle

Rhooo ces petits chatons... Qui me rappellent ceux qu'on avait chez mes patrons. Ça me manque parfois, souvent

Je t'embrasse et bravo pour ce que tu fais depuis toujours pour les chats💋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Bonjour nouvelles de Siloé et ses enfants ,la petite famille se porte très bien.

Usibelle

Nouvelles photos de Siloé et ses enfants Sissi et Solo.

Usibelle

Sissi et Solo.

Ils ont été identifié et vacciné.

Sissi est réservée.

Siloé toujours en bonne maman

Solo.

Sissi.

Usibelle

Siloé a été stérilisée ,identifiée et vaccinée.

Usibelle

L'enfant roi Rose Persian qui est en famille d'accueil définitive a la maison.

Un véritable amour.

Tania28700

Sissi ressemble à la cracotte qu'on avait

Bisous Usibelle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Siloé et ses enfants partent sur Paris la semaine prochaine.

Normalement une autre petite famille doit arriver a leur départ.

Une maman qui sera stérilisée et relâchée sur le point de nourrissage qui est chez une personne.

Elle a trois petites chattes isabelles qui ont deux mois.