Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Rose Persian ne sera pas seul longtemps car ses copains partis,je devrais avoir une autre fratrie .

J_ph_d

Ça n'arrête pas , malheureusement....Mais bon au moins ils seront entre de bonnes mains , et Rose persian qui finalement n'a pas le temps de s'ennuyer😌

Usibelle

Bonjour,je n'apprécie pas la pub pour Amazon.

Usibelle

Opaline toujours a l'adoption ,deux ans déjà.Une personne est venue la voir chez moi,mais pas eu le coup de foudre.

Surtout qu'Opaline n'aime qu'on la prenne dans les bras.C'est elle qui vient se faire câliner.

Opaline lui faut un foyer sans chats,chien et enfants.Pourtant a la maison elle côtoie mais Opaline préfère s'isoler.

Usibelle

Elle est sous contrat association

Usibelle

Bonjour,les copains a Rose Persian,Rio,Ravioli et Radja ont rejoint leur nouvelle famille a Paris.

Rose Persian s'adapte ,il a réussi a amadouer Rescues,lui qui d'habitude préfére s'en prendre au restant de ma petite famille.

Un grand bonheur de les voir s'amuser tout les deux.

Usibelle

Bonjour.

Une bonne nouvelle Opaline a été adopté

Son avenir est bien assuré car sa nouvelle famille fait parti du ministère des dom tom.

Usibelle

Depuis lundi une nouvelle petite famille est arrivée a la maison.

On est la chercher lundi mais pas put la prendre a cause de la mamie qui serait devenue méchante si elle nous avez vu la prendre.

Petit résumé c'est une mamie qui récupère les chats mais refuse de les faire stériliser et castrer. Reproduction.Beaucoup ne survive pas.

On en a stérilisé,fait adopté,mais hélas beaucoup de décés a cause que la plupart sont porteurs de maladie.

Plusieurs petites chattes ont donné naissance beaucoup de chatons n'ont pas survécu.

Ma petite maman avait eu 7 bébés.4 ont rejoins le paradis.Les males n'ont eu aucune pitié pour eux.

Donc la fille de la mamie nous appelé pour cette petite chatte.

Comme on a put la prendre.Il la fallu aller la chercher pendant que la mamie soupait.

A 20 heures la petite famille c'est retrouvé au chaud et loin des males.

Usibelle

La maman s'appelle Siloé.

La petite Sybille nous a quitté pour le paradis.

Siloé se porte très bien ainsi que Sissi et Solo.

L'enfant roi Rose Persian attend de pouvoir rejoindre ses nouveaux petits copains car en quarantaine.

.