Famille d'accueil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je reviens sur Rose.
Il reste chez moi en famille d'accueil définitive.
Rose et sa fratrie avait la coccidiose,lui ne prenait pas de poids et énormément de diarrhées.
Rose se vidait tout seul.
Urgence vétérinaire.Rose et sa fratrie on été traité.
Mais pour Rose il continue avoir de petite perte fécale.
Rose avait été réservé mais malheureusement ses futurs adoptants ne m'ont jamais demandé de ses nouvelles.
Donc il reste chez moi en famille d'accueil définitive.
Il prend du poids si a sa dernière visite chez le veto il pesait 955 grammes maintenant 1455 grammes

Rose.

Rose et Pompon

Rose et Missou.

Rose,Missou et Rescues.

Rose et Perle
Merci à vous pour vous ce que vous faites, comme je l'ai déjà dit je suis très admirative des FA.
Il y a une personne Tervilles, message juste au-dessus du vôtre, qui demande des conseils car elle souhaiterait devenir FA, si vous pouviez l'aider car elle n'a pas eu de réponse.
Bonne chance à tous ces petits loups et à la petite Rose qui est bien jolie.

La fratrie de Rose en partance pour rejoindre leur nouvelle famille a Paris.
Ils ne sont pas tout seul.

Photos de mes petits qui maintenant ont été adopté sauf Rose.

Les chatons d'Usibelle sont effectivement adorables...comme tous les chatons 😍
Lizza, si tu passes tes vacances sur la côte Atlantique (Sud Bretagne) j'ai 2 jolies rouquines pour toi, et 2 petits noirs, dont un déjà doté d'un caractère affirmé 😅
Bravo Del !! Félicitations, bien joué 🙂
Et les petits rouquins ils sont trop beaux !
Et les chatons du club sont à la maison 😁
J'ai un peu forcé la main à Monsieur, mais ils sont en sécurité et ils auront une nourriture plus adaptée à leur âge... ils sont déjà mieux ici, même si leur espace est plus restreint
Mes nouveaux petits anges sont arrivés chez moi.On est allée les trapper 4 mais pas réussi pour le cinquième La personne qui s'en occupait va essayer de le capturer.
2 mâles et 2 filles.
Ils ont un mois.
Deux garçons .
Red le rouquin.
Raoult le tacheté.
Deux filles.
Ruban la rousse
Rose la typée siamois.

Del2244 ça me dérange pas de venir sur mon post.Pour vous aider je ne vois pas comment je pourrais faire en habitant le Tarn.Les chatons devraient être confié au refuge car ils seront en sécurité.