Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

222 réponses
Tania28700

c'est dur la vie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bravo 👍

Il n'y a pas beaucoup de familles d'accueil dans notre coin

( nous sommes voisines )

Surtout concernants les chiens , j'en ai jamais vu

Usibelle

On est en manque de famille d'accueil,ça devient de plus en plus dur car obliger de prendre plusieurs pensionnaires.

J'avais une petite chatte qui est partie au refuge mais elle a été vite remplacé par Missou et Canaillou.

Dés q'une place se libère ,elle est vite prise.

Heureusement qu'on m'avais prêté une cage ou j'ai pu installer Opaline et ses chatons

.

Dans la cage c'est la petite chatte qui est reparti au refuge

Usibelle

C'est vrai que les familles d'accueil pour chien c'est très rare.Pourtant il en manque et a cause de ça beaucoup trop d'euthanasie.

Usibelle

Des photos d'Opaline et ses bébés.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je peux m'incruster ? 😁

Voici le gang des écrivaines féministes, nés le 8/03 (journée internationale de la femme :D)

De gauche à droite : George Sand, Voltairine de Cleyre (adoptés ensemble ce lundi !), Virginia Woolf (réservée), et Olympe de Gouges.

Récupérés à deux semaines car abandonnés par leur mère, chatte errante.

À l'arrivée :

Et mes deux petites vaches divines Hathor et Hésat, né le 5 avril et arrivées chez moi deux jours plus tard car abandonnées par leur mère à la naissance :

À l'arrivée :

Ce sont les plus mignonnes que j'ai jamais eu

Surtout Hathor

Sérieusement

FAITES DE L'ACCUEIL c'est ça tout le temps !!

Usibelle

Je vous félicite car il manque des familles d'accueil,le pire quand un de nos pensionnaires s'en va il est vite remplacé.

Par contre ce que je n'arrive pas a supporter ce sont ces inconscients qui veulent un chaton, mais surtout pas via association.

Donc a prévoir de futur portée.

Ce qui me désole c'est que je ne peux plus prendre de pensionnaire car je n'ai pas la structure qu'il faut. La je suis au complet.

J'ai' une famille féline a moi 7.

4 en famille d'accueil +les quatre bébés.

1 qui m'a été confié par les autorités suite a l'arrestation de son maitre. Je n'arrive pas a débloquer la situation pour Gandja. Ca fait six mois qu'il est a la maison.

La famille de son maître ne le veule pas.

On ne peux rien faire tant que son maître nous le cédera officiellement.

Si la situation se débloque il sera proposé a l'adoption

Je vous félicite car il manque des familles d'accueil,le pire quand un de nos pensionnaires s'en va il est vite remplacé.

Par contre ce que je n'arrive pas a supporter ce sont ces inconscients qui veulent un chaton, mais surtout pas via association.

Donc a prévoir de futur portée.

Ce qui me désole c'est que je ne peux plus prendre de pensionnaire car je n'ai pas la structure qu'il faut. La je suis au complet.

J'ai' une famille féline a moi 7.

4 en famille d'accueil +les quatre bébés.

1 qui m'a été confié par les autorités suite a l'arrestation de son maitre. Je n'arrive pas a débloquer la situation pour Gandja. Ca fait six mois qu'il est a la maison.

La famille de son maître ne le veule pas.

On ne peux rien faire tant que son maître nous le cédera officiellement.

Si la situation se débloque il sera proposé a l'adoption.

Usibelle

Beug doublons.

Vos princesses sont trop belles.

Quand Nina est arrivée chez moi.Elle avait trois princesses qui ont été adoptées.

Nolwen est partie sur Paris.

Moi j'ai adopté ses deux sœurs,Ninon et Nayade.

Nayade.

Ninon.

Je n'ai pas voulu les séparer

Usibelle

Opaline a un garçon et trois filles.

Le rouquin s'appelle Orion.

La tigrée claire Odra

L'écaille tortue Ondine.

La tigrée foncée Ophélie.

Les chatons d'Opaline commencent a sortir de leur couchage et donnent de la voix.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour !

Usibelle, Howtocat... Bravo pour votre implication en tant que FA... super !

Ces photos de vos petits protégés, c'est trognon !

Perso, j'ai été FA pendant de nombreuses années pour une asso, mais j'ai dû cesser avec l'âge, et surtout parce que je suis passée d'une grande maison avec jardin et enclos à la campagne... à un appartement de 80 m² en ville ! Etre FA est super... et c'est vrai que les assos en manquent de plus en plus !

Encore bravo !

" Sauver - Protéger - Aimer "