Voici le gang des écrivaines féministes, nés le 8/03 (journée internationale de la femme :D)
De gauche à droite : George Sand, Voltairine de Cleyre (adoptés ensemble ce lundi !), Virginia Woolf (réservée), et Olympe de Gouges.
Récupérés à deux semaines car abandonnés par leur mère, chatte errante.
À l'arrivée :
Et mes deux petites vaches divines Hathor et Hésat, né le 5 avril et arrivées chez moi deux jours plus tard car abandonnées par leur mère à la naissance :
Je vous félicite car il manque des familles d'accueil,le pire quand un de nos pensionnaires s'en va il est vite remplacé.
Par contre ce que je n'arrive pas a supporter ce sont ces inconscients qui veulent un chaton, mais surtout pas via association.
Donc a prévoir de futur portée.
Ce qui me désole c'est que je ne peux plus prendre de pensionnaire car je n'ai pas la structure qu'il faut. La je suis au complet.
J'ai' une famille féline a moi 7.
4 en famille d'accueil +les quatre bébés.
1 qui m'a été confié par les autorités suite a l'arrestation de son maitre. Je n'arrive pas a débloquer la situation pour Gandja. Ca fait six mois qu'il est a la maison.
La famille de son maître ne le veule pas.
On ne peux rien faire tant que son maître nous le cédera officiellement.
Si la situation se débloque il sera proposé a l'adoption
Je vous félicite car il manque des familles d'accueil,le pire quand un de nos pensionnaires s'en va il est vite remplacé.
Par contre ce que je n'arrive pas a supporter ce sont ces inconscients qui veulent un chaton, mais surtout pas via association.
Donc a prévoir de futur portée.
Ce qui me désole c'est que je ne peux plus prendre de pensionnaire car je n'ai pas la structure qu'il faut. La je suis au complet.
J'ai' une famille féline a moi 7.
4 en famille d'accueil +les quatre bébés.
1 qui m'a été confié par les autorités suite a l'arrestation de son maitre. Je n'arrive pas a débloquer la situation pour Gandja. Ca fait six mois qu'il est a la maison.
La famille de son maître ne le veule pas.
On ne peux rien faire tant que son maître nous le cédera officiellement.
Si la situation se débloque il sera proposé a l'adoption.
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Usibelle, Howtocat... Bravo pour votre implication en tant que FA... super !
Ces photos de vos petits protégés, c'est trognon !
Perso, j'ai été FA pendant de nombreuses années pour une asso, mais j'ai dû cesser avec l'âge, et surtout parce que je suis passée d'une grande maison avec jardin et enclos à la campagne... à un appartement de 80 m² en ville ! Etre FA est super... et c'est vrai que les assos en manquent de plus en plus !