Famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

je viens ici en espérant trouver des réponses à mon problème ... voila je suis actuellement en la possession de mon chat que j'aime par dessus tout, qui représente énormément pour moi, et que j'ai sauvé de la rue il y maintenant 8 ans.

Seulement j'étais il y a peu encore chez ma mère avec qui nos relations ne sont pas top. Je suis donc partie de chez elle, seulement je n'ai pas pu emmener mon chat pour des raisons personnelles. Je pensais donc pouvoir lui laisser en attendant de pouvoir la reprendre et pouvoir lui offrir la vie qu'elle mérite .... sauf que voilà, ma mere n'en veut plus chez elle.

Malheureusement je ne peux pas la prendre pour le moment Alors j'ai pensé à la faire garder par une famille d'accueil ou a une assos en attendant de pouvoir la recuperer ... mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ...

Quelqu'un peut m'aiguiller, me guider dans mes recherches, mes démarches ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Une famille d'accueil est idéal !C'est une brillante idée !Ne t'inquiète pas il faut juste bien connaître les gens qui vont s'en occuper !Tu verras tous ce passera pour le mieux !

Utilisateur anonyme

D'accord, je lespere je tiendrais au courant de mes recherches .. en espérant trouver vite !