famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'association où j'ai adopté mon chat me demande si je pourrais faire FA, car ils ont trop de chat(on)s.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté cette expérience.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai pas non plus tentée l'expérience mais pour ma part je ne pourrais pas... ça me ferais tellement mal au coeur de les laisser partir, je crois que je voudrais tous les garder. C'est comme si après 6 mois que mes chattes étaient là j'aurais dû les cédé... J'était déjà bien attachée à elles et je ne les laisserais jamais mes minettes. Après c''est aussi une question de cohabitation, j'ai déjà deux chatte dont Kiara qui n’accepte pas la présence d'autre animaux donc je ne voudrais pas non plus perturbée ma minette :)

Après c'est surtout à toi de voir, comment tu le sent etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, mais si il reste 6 mois à la maison avant de partir bonjour les larmes.

aprés c'est clair que ça permettra qu'il se sociabilise et il aura plus de place qu'à l'association

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je ne suis pas la seule à décider j'ai mon mari qui a peur d'avoir trop mal si l'animal trouve un adoptant.

Et mon fils de 3.5 ans, je ne suis pas sur qu'il copmprenne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?