Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas voir qu'elle va le trouver avant moi.....!!!!

Utilisateur anonyme

c qui ?

Utilisateur anonyme

Bon la j'ai tracée (comme j'ai pu) la silhouette du chat la ou j'ai entouré sur mon autre image tu le vois maintenant?

Utilisateur anonyme

ptdrrrrr !!!! mets tes lorgnons flam..... vas-y !!!

Utilisateur anonyme

bien dessiné lyly

Utilisateur anonyme

MDR Lyly...non je le vois pas!!!! je rigole....ah oui je le vois bien....

Utilisateur anonyme

tiens flam, voici un chat caché, sauras-tu le retrouver ???

Utilisateur anonyme

maintenant lyly cherche le deuxième chat sur ta photo

Utilisateur anonyme

mdrr natty

merci maman a c'était pas simple sur paint mais elle devrait le voir maintenant ^^ mais tu l'as vu ou cet autre chat car c'était bien marqué qu'il y'en avait qu'un o_O

Utilisateur anonyme

oh natty y a pas chat juste un tuba !!!!