Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

mdr maman a non non un seul chat ne dit pas sa car deja qu'avec un flam est paumée alors un deuxième lol ^^

Utilisateur anonyme

ah oui lyly, si elle trouve pas avec ça !!!

Utilisateur anonyme

je bien lu l'indice mais pas de chat...il est tout rikiki alors non ?

Utilisateur anonyme

bien il te regarde en plus a cet endroit ou il y a l'indice sa tête est noire et blanche

Utilisateur anonyme

non, c'est plus grave que ce que je pensais...........lol ! Jocya sort de son corps !

Utilisateur anonyme

mdrr mais je l'ai entouré le chat flam!Non mais tu te fiches de moi c'est pas possible xD mdr

Utilisateur anonyme

moi je ne l ai pas trouve

Utilisateur anonyme

ptdrr natty non mais elle est aveugle notre flam je vois pas autre chose la ^^

Utilisateur anonyme

je vais pas vous dire que je l'ai trouvé...si je le vois pas....en fait je vois une forme noir et blanche mais sans tête....

Utilisateur anonyme

regarde tu vois tu n'es pas seule tu as jocya aussi qui ne le trouve pas ptdrr