Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai beau faire de gauche à droite, de droite à gauche....et encore et encore...le chat ne veut pas de moi!!!!

Utilisateur anonyme

mdrr la si tu le vois pas non mais la je vais rire xD

Utilisateur anonyme

Regarde la page 5 tu as un gros indice xD

Utilisateur anonyme

tu vas rire Lyly mais ça fait un moment que tu te moques...bon d'accord il y a de quoi....

Utilisateur anonyme

lol je te taquines flamy ;)

Utilisateur anonyme

bon je laisse tomber....je suis la seule andouille a pas avoir trouver.....

Utilisateur anonyme

mais non flammy je te donne 1 indice il est noir et blanc

Utilisateur anonyme

cherche le gros carton à gauche....avec un truc au milieu, il n'est pas loin !

Utilisateur anonyme

@ lyly t'es sure y en a pas 2 ???? moi j'en vois un 2° hihihi

Utilisateur anonyme

Je t'ai dit flammy regarde la page 5 tout en bas je t'ai mis un gros indice non mais la tu peux pas le rater ptdrr