Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

AH merci Margaux de me laisser tomber....je cherche toujours le chat noir et blanc et à gauche.....bon à gauche de quoi ?

Utilisateur anonyme

Vraiment il est très à gauche vers le milieu de l'image!

Utilisateur anonyme

a gauche du milieu....tu m'embrouille Ganache....je vais chercher encore ce foutu chat!!!!

Utilisateur anonyme

oui tu vois le chat flam ??? mdr...... il te voit lui, il est face à toi

Utilisateur anonyme

Comme à dit Natty gan, fait une ligne de gauche à droite et tu le trouveras :)

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

je vais essayer....je veux pas être la seule à pas trouver...je suis aussi nouille que ça....on dirait oui....

Utilisateur anonyme

Bon flam tu es a la traîne quand même mdrr

Utilisateur anonyme

c'est clair et j'ai pas encore trouver.....je vous vois toutes à vous fendre la gueule;....

Utilisateur anonyme

Bon trace une ligne comme a dit natty avec ta souris au milieu de l'image en horizontale de gauche a droite tu vas le trouver