Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pile poil au milieu, c'est un chat roux et blanc ! juste derrière une touffe d'herbes

Utilisateur anonyme

Nimiss

c'est un chat ça? :D Il faut une bonne loupe :D ou alors c'est la touffe d'herbe qui est trop grosse :p

Utilisateur anonyme

Trouvé sans lire vos indices

Utilisateur anonyme

Faut vraiment le voir ce chat!

Utilisateur anonyme

C'est le but Flam, lol .... Oui nimiss ceci est un chat !

Utilisateur anonyme

@ natty ouai bien bien caché mdr c'est quoi le truc en haut a gauche a droite de l'herbe ?

Utilisateur anonyme

C'est un gros diamant.....t'en veuuuux ???

Utilisateur anonyme

vas y .....!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi Moi aussi