Faites travailler vos méninges ;)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vais vous mettre une image comme nimiss vous avait mise et il vous faudra trouver le chat qui se cache parmis ce bazar ;)

j'espère que ce sera assez grand

227 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un chat dans ton image Natty?????

Utilisateur anonyme

euhhh mais lyly je ne bois que de l'eau

Melly

Mdr Flam non je n'ai pas voulu tricher ! Natty je connais déjà cette image hihi

Utilisateur anonyme

Oui flam il y a un chat, tu ne peux pas le rater celui-ci ! c'est impossible.........

Utilisateur anonyme

ah bon....je vais regarder à nouveau car j'ai rien vu....

Utilisateur anonyme

Je vois que de l herbe

Utilisateur anonyme

Ca c'était la photo d'avant ... mdr ! tu sais le gros tuba ?

Ah oui Melly celle ci était cool !:-)

Nimiss

Oh que je suis bête j'ai lu les pages avant même de chercher le chat :D du coup les indices j'ai pas eu besoin de chercher :D

Utilisateur anonyme

non je suis bien sur la deuxième....!!!

Utilisateur anonyme

c'est malin NImiss...moi je me suis bien fait c...et j'ai rien trouvé!!!!