Onipasse250 dès la fin du sevrage, j'ai attendu 1semaine pour le prendre avec moi, le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle famille et a sa nouvelle maison;)
Catalouna oui c'est sur;) mais les « caca » dans le jardin mon chat n'aime pas trop sa ^^ . J'ai lancer ce forum car là j'ai vue cette chatte devant ma fenetre (je suis au premiere etage d'une grande maison) qui de une ma chat peur, enfin sursotter, de plus elle aurait pus elle meme se faire mal … mais mon chat dormai j'ai eu de la chance sinon je pense pas qu'il aurait été content ….
Onipasse250 j'espere … mais je ne suis pas la seule a m'en plaindre ! Perso maintenant je connais les horraires de madame la chatte donc je sais quand je peux promener mon chat mais sa m'embette de devoir me sacrifier la balade de mon bébé (qui été de 1h a la base, pour réduire a 15 /30min) pour un chat qui n'est pas le mien … & Merci du compliment:3
Catalouna je ne conter pas porter pleinte pour sa, mais tout sa m'embete tout simplement, donc j'aimerai bien trouver une petite solution simple et efficasse pour la voir moin roder das mon jardins (j'ai vue ail, orange, poivre, etc etc mais dès qu'il y aura de la pluie ou du vent sa ne fera plus grande chose ...)