Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire partir un chat errant...Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ps: Tu l'as pris un peu trop jeune ^^
Je te comprends, tu as un chat et un jardin mais tu peux pas en profite car le chat des voisins empeche ton propre chat de voir SON jardin Et si jamais la dame rallé parce que ton chat a blessé sa chatte bah toi tu porte plainte pour animal divaguant..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu le sors en laisse, la bagarre ne risque pas d'éclater ... Tu fais peur à la chatte une ou deux fois (tape dans tes mains, jette de l'eau etc) et elle partira dès qu'elle te verra ...
Reporter un abus
Pub
Merci,
J'espere que toi aussi ça va finir par s'arranger
Reporter un abus
Sinon, il est superbe Ton matou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si la dame porte plainte ça marchera pas, elle a commis une faute et comme l'animal est un meuble, il n'y a que dommage matériel ... Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ;-)
Reporter un abus
Bah elle a laissé son animal divagué donc c'est elle qui a tord ..!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
 Onipasse250 dès la fin du sevrage, j'ai attendu 1semaine pour le prendre avec moi, le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle famille et a sa nouvelle maison;)
 Catalouna oui c'est sur;) mais les « caca » dans le jardin mon chat n'aime pas trop sa ^^ . J'ai lancer ce forum car là j'ai vue cette chatte devant ma fenetre (je suis au premiere etage d'une grande maison) qui de une ma chat peur, enfin sursotter, de plus elle aurait pus elle meme se faire mal … mais mon chat dormai j'ai eu de la chance sinon je pense pas qu'il aurait été content ….
 Onipasse250 j'espere … mais je ne suis pas la seule a m'en plaindre ! Perso maintenant je connais les horraires de madame la chatte donc je sais quand je peux promener mon chat mais sa m'embette de devoir me sacrifier la balade de mon bébé (qui été de 1h a la base, pour réduire a 15 /30min) pour un chat qui n'est pas le mien … & Merci du compliment:3
 Catalouna je ne conter pas porter pleinte pour sa, mais tout sa m'embete tout simplement, donc j'aimerai bien trouver une petite solution simple et efficasse pour la voir moin roder das mon jardins (j'ai vue ail, orange, poivre, etc etc mais dès qu'il y aura de la pluie ou du vent sa ne fera plus grande chose ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Plus compliqué que ça comme je disais si le chat divague mais ne commet aucun préjudice le particulier ne pourra rien faire sauf demander à un gendarme / policier de venir constater l'infraction et de lui coller une amende ...
Donc si l'animal vient attaquer son chat alors qu'il aurait pas dû être là, la dame ne pourra engager la responsabilité de caramel mais par contre elle pourra le faire ...
EDIT : jets d'eau, bruits dès que tu la vois c'est les seuls trucs que tu peux faire
Reporter un abus
Oui, dans tous les cas la proprio de la chatte y perd...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Catalouna mais comme je l'ai dit, je vais pas mettre la justice d'un point de vue police, porte plainte ect ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)